Accueil

lundi 7 mars 2011

Plongez dans le jardin des nymphes ...

Voici quelques produits de la collection de cet été 2011, du coté d'Yves Rocher, qui se nomme " Jardin des Nymphes " qui sont dans les tons vert, bleu or et corail. 

Blush gelée d'eau 

Ce qu'en dit la marque : Une mine fraîche et pétillante garantie avec ce petit blush gelée d'eau !!! Une texture gelée légère qui procure une divine sensation de fraîcheur à l'application. Une teinte " rose nymphéa" très gaie qui convient à toutes les carnations de peau. Une couvrance modulable qui d'obtenir un résultat de maquillage très naturel. Formule enrichie en eau de Nénuphar.

Mon avis : J'avais jamais testé ce genre de texture en blush, et je suis agréablement surprise, car c'est assez facile à travailler et à doser ( moi qui suis un peu maladroite sur les bords ^^), et le rendu est assez naturel et frais. 

Son prix : 3,95€ les 7ml. 

Crayon regard intense ultra-haute tenue (8h)

Ce qu'en dit la marque : Maquillez-vous en un coup de crayon avec ces crayons ombre à paupières ! Une texture inégalable : Ultra-Haute-Tenue (8H), elle ne migre pas, ultre-douce à l'application, elle glisse sur vos paupières et peut aussi etre utilisée en khôl . Formules ultra-confort enrichie à l'huile de coton aux vertus protectrices.

Mon avis :  C'est mon produit chouchou de cette collection, un crayon " jumbo " d'une magnifique couleur( je l'ai dans la teinte Vert marine), à l'application ça glisse vraiment tout seul, et ça fait bien tenir les fards. Donc il a bon sur toute la ligne ( des cils !).

Son prix : 5,50€, disponible en 2 teintes : Vert marine et Or soleil 

Duo khôl intense 

Ce qu'en dit la marquePour chaque duo, il y a une teinte ultra-nacrée ( Cuivre et Vert émeraude), pour agrandir et illuminer le regard, ainsi qu'une teinte dense et mate ( Bleu encre et Vert abysses) pour structurer et donner de la profondeur à votre regard. 
La teinte star de ces 2 duo khôls ? Le Vert émeraude, une teinte lumineuse et un peu flashy, qui apporte de l'impact et vous donne un soupçon d'insolence. Formule confort enrichie à l'huile de Coton.

Mon avis : Les deux cotés du crayon sont assez pigmentés ( j'ai le duo Vert abysses/Cuivre), ils sont crémeux, le cuivre plus que le vert. Et marque bien la muqueuse ( à part le cuivre, qu'on ne voit pas beaucoup).

Son prix : 2,95€, disponible en Vert abysses/Cuivre et Bleu encre/Vert émeraude.

Duo khôl Cuivre/Vert abysses - Crayon Vert marine
Palette couleurs reflets

Ce qu'en dit la marque : Cette mini palette contient 2 fards à paupières finement nacrés aux teintes les plus tendances de cet été : Vert marine, une surprenant vert-bleu, à la fois intense et très lumineux et Bleu grisé, un bleu d'eau aux subtils reflets indigo. Un duo qui se fond et se confond, comme des reflets à la surface de l'eau pour un regard vibrant. Extrait de silice de Bambou effet soyeux.

Mon avis :  Le vert est vraiment sublime, et va à merveille avec le crayon regarde intense, et est pas trop mal pigmenté, par contre le bleu, n'est presque pas pigmenté, donc il est un peu décevant. Pour l'été, ce duo, sera pas mal à utiliser en eyeliner coloré par exemple, car sinon ce n'est pas non plus des fards passe partout, pour un maquillage intégral avec.

Son prix : 8,50€

Eau de nacres

Ce qu'en dit la marque : Avec l'Eau de nacres, une eau gélifiée et parfumée pour le visage et le décolleté. Une sensation de fraîcheur instantanée grâce à sa texture "eau", et à son parfum. Un teint lumineux et doré grâce aux fines nacres or. Parfait pour sublimer votre bronzage en un clin d'oeil ! Formule enrichie en eau de Nénuphar.

Mon avis : En cet hiver, c'est pas vraiment le produit idéal, mais je pense que cet été, il sera parfait !

Son prix : 7,95€ les 30ml.

Et voilà, un make up réalisé avec quelques produits de la collection. Tout d'abord, j'ai utilisé le crayon regard intense ( Vert marine) sur toute la paupière mobile, et en dépassant un peu du plis. J'ai ensuite appliqué le fard vert de la palette dessus, en estomper les bords. J'ai mis le fard Sin d'Urban Decay en highlighter, et par dessus un fard beige IMAN ( pour 2 ? je ne sais toujours pas x) ), en coin interne j'ai mis le khôl cuivre, et par dessus le fard beige IMAN. Au ras de cils inférieur, j'ai mis le fard bleu de la palette, et enfin dans la muqueuse le coté bleu du khôl ( et du mascara bien sur !). 
Comme vous pouvez le voir, ce n'est pas un make up facile à porter tous les jours ^^ surtout pour moi qui ne vois que par le nude ^^ Dites moi ce que vous pensez de ce make up ( des conseils ? car je n'ai pas l'habitude de faire de genre de make up).

Cette collection est plutôt pas mal je trouve, surtout vu les prix abordables. Je vous parlerai des vernis dans un prochain post, car ils en méritent un à eux seul ! Cette collection d'été est prévu pour le mois de mai;

Dites moi ce que vous pensez de cette collection.

8 commentaires:

My Beauty Québec a dit…

J'avoue être bien tentée par le crayon Jumbo, et par l'eau de nacres. Mais j'attends de voir les vernis pour me décider...
Je trouve ton make up très joli, mais comme tu dis, difficile de le porter pour aller au boulot. Par contre sur la plage, il aurait bien sa place!

Sapphire a dit…

Le blush gelée me donne vraiment envie, je craquerai sûrement (au lieu de celui de Givenchy à 32€ XD). Et ton maquillage des yeux ta va tellement bien avec tes iris azur! C'est splendide, j'adore...

Viki a dit…

merci pour cet article!!!
tu sais quand la collection sort?

Blabla-et-cie a dit…

Le bleu en fard te va bien !!!
Elle a un joli nom cette gamme mais je ne suis pas fan pour me l'acheter...

Mlle-makeup a dit…

@ Viki > Au mois de Mai normalement :)

Blueberry a dit…

Oohh trop bien ^^ J'ai trop envie de m'acheter le blush 'gelée d'eau' ainsi que les crayons khol duo. je les achète à chaque fois qu'ils en sortent des nouveaux chez YR, j'adore ^^
Mais comment tu as réussi à avoir cette collection avant la sortie ? tu es trop chanceuse lol
bisous

Anonyme a dit…

Salut, je découvre ton blog et j'adore les achats que tu as fait, en plus je voulais absolument savoir ce que cela donné donc merci pour tes explications et ton maquillage est magnifique !! waouhh
bises !

laura a dit…

j'aime beaucoup !!c'est super beau !!

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails