Accueil

dimanche 8 août 2010

Bon Plan Erborian !!


Me revoilà, pour un super bon plan :D
Alors la dernière fois, j'ai été chez Leclerc, et je suis aller faire un petit tour à la parapharmacie qui s'y trouve ( à l'intérieur du Leclerc ), et là je vois un stand Erborian, je m'approche et vois les fameuses BB crèmes, claire et doré, le prix ? 17€20 !! Sachant que chez Séphora pour la même quantité bien sur : 45mL , elles coûtent pas moins de 32€, donc ça vous fait économiser 14€80 :D
Elle est pas belle la vie ;-)

4 commentaires:

kolakikou a dit…

Bonjour,

Tu as bien de la chance de l'avoir trouvé à ce prix là!
Perso dans mon petit patelin impossible de la trouver, la loose totale lol!

Bonne journée
Bises

MissChocoreve a dit…

merci pour le bon plan
les produits erborian sont vraiment top ! je les conseille vraiment ! :)

Beautylicieuse a dit…

Merci pour le bon plan

Anonyme a dit…

De quuuuouaa??? Je file dès demain chez Leclerc! merci pour le plan, c'est super gentil de ta part ! waw

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails