Accueil

mardi 14 septembre 2010

Review : Les produits Practi Beauty, des produits pratique à petits prix !

Je vais vous parlez maintenant des produits Practi Beauty, j'ai eu l'occasion d'en tester deux, le stick anti-cernes et le spray haleine fraîche, j'ai été conquise par ces deux produits.


 Stick anti-cernes: 3,90€

Ce qu'en dit la marque :

Marre de trimbaler des valises sous vos yeux ?

Avec le stick anti-cernes, voyagez léger !
Finies les traces d’insomnie, de nuits trop courtes à refaire le monde.
Lundi matin, les yeux dans les yeux, vos collègues jureraient que vous avez passé un long week-end planplan à récupérer sous la couette.

Côté Practi : Idéal pour une mise en beauté le matin & les retouches rapides dans la journée.
Côté beauty : Améliore l’éclat du teint. Dissimule cernes et imperfections.Peau lissée et unifiée. Multi teints.


Mon avis : Je l'aime beaucoup, il fait la taille d'une rouge à lèvre et se présente comme tel, d'une couleur beige légèrement soutenue, il s'adapte à toutes les teintes ( j'ai la peau claire), il camoufle bien je trouve; donc un très bon point, surtout à ce prix ( voir les prix des grandes surfaces, plus cher et souvent moins efficace ).

Spray haleine fraîche: 3,50€

Ce qu'en dit la marque :

Permet de s’embrasser après une quiche à l’ail.
Peut dissimuler à votre entourage que vous avez repris la cigarette.
Adieu les calories des chewing-gums sucrés : vous cesserez de ressembler à une vache !
Cette brume mentholée vous permettra les avantages du « tout près » sans en infliger les inconvénients.

Côté Practi : Idéal pour une vaporisation discrète entre deux rendez-vous et se sentir fraîche toute la journée.
Côté Beauty : Une formule fraîche, à la menthe, sans sucre.Fonctionne aussi sur les garçons.






Mon avis : Bien pratique, en effet, le gout est très agréable, et cela évite de prendre un chewing-gum, quand on à ni le temps, ni envie d'avoir un gout sucré qui dure, puisqu'il n'est pas composé de sucre.

Les produits Practi Beauty sont disponible aux Galeries Lafayette, cliquer ici pour trouver dans lesquels ils sont disponibles. Sinon, vous pouvez acheter les produits sur leurs site internet ici , et sachez que pour 1 à 3 produits acheté, les frais de port sont de seulement 1€40 ! Alors profitez !

5 commentaires:

Amélie a dit…

génial, je sens que je vais me ruer sur l'anti-cernes!!! :)

Bisous,
Amélie

http://www.sogirlyblog.com

sirop d'erable a dit…

je ne connaissais absolument pas cette marque et bon comme les galeries y en a pas par chez moi c'est une peu normal ^^
et ce petit stick anti cernes à l'air bien interessant pour moi qui ai des cernes assez marqué ^^
aller bonne continuation

Mary a dit…

Ohlala tu me tentes !
Je découvre cette marque grâce à toi et je t'en remercie :)

Anonyme a dit…

Tu as dejà essayer le gel dessechant impureté de cette marque , parceque j'aimerai l'acheter mais j'aimerai savoir si ça agit vraiment .

Mlle-makeup a dit…

@ Anonyme > Non, je n'ai pas testé ce produits, en plus des 2 présentés dans l'article, j'ai testé les papiers matifiants qui sont pas mal, l'huile sèche qui est bien aussi malgré que je n'ai pas trop le packaging, mais pour le prix c'est normal, et le shampoing sec qui n'est pas terrible, en tout cas il n'avait aucun effet sur mes cheveux.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails