Accueil

vendredi 21 janvier 2011

La collection Paris Ballerine de Bourjois

Pour ce printemps-été 2011 ( qui va j'espère, venir vite, car il fait un froid de canard en ce moment !! ), Bourjois, nous offre la collection Paris Ballerine. ( prévue pour mars 2011).Des notes de rose pastel et d'un peu de bleu, pour des looks frais comme on les aime.
J'ai eu l'occasion de tester quelques produits de cette collection, donc je vais vous en parler.
Tout d'abord, les crayons effet Smoky, qui sont munis d'un coté crayon ( logique ! ) et d'un coté pinceau ( qui ressemble à un pinceau à lèvres), pour estomper le crayon. J'ai pu tester, la teinte Noir Intense et Sand Rose.
Alors, je dois dire, que j'ai été assez impressionnée, par la pigmentation, et le coté crémeux, donc c'est vraiment un plaisir à utiliser. Le pinceau fait assez bien son job donc rien à dire sur ce coup là. Par contre vaut mieux mettre un base avant de les utiliser, car j'ai essayé une fois en mettant que ça et un fard taupe dessus, et en fin de journée ça avait filé dans le plis ( en meme temps c'est pas une base ^^) et aussi ils ne marquent pas la muqueuse, mais c'est normal puisque ce ne sont pas des crayons khol ^^ Ils coûtent 9,95€
 Ensuite, le rouge à lèvres Sweet Kiss Naturel, dans la teinte Rose romantique, en premier lieu, j'adore le système d'ouverture, un peu gadget, mais tellement pratique ! Le ral, parait assez foncé comme ça, mais en faite il est peu être discret puisque la couleur est modulable ( comme la plupart des ral d'ailleurs ^^).
Il est crémeux à souhait, donc rien d'autre à ajouter. Lui, coûte 13,95€
Et pour finir, le vernis Rose satin, qui je pense peux faire office de vernis pour une french manucure, car il est assez nude, j'ai fais 3 photos, à 1,2 et 3 couches, pour vous montrez que la couleur est modulable, et qu'on peut soit avec un résultat ultra léger, ou un résultat similaire à la couleur dans le flacon.
1ère couche
2nd couche
3e couche
Le pinceau est très bien, et l'application est donc aisée, je ne l'ai pas encore testé pendant 7 jours, mais je vous préviendrais dès que ce sera le cas. Le vernis est au prix de 9,95€

Alors vous pensez quoi de cette collection ?
Concours Essence chez Orphea !

2 commentaires:

Mmonica Mascara a dit…

J'aime beaucoup la collection.
Un coup de coeur pour le vernis. J'adore la couleur de son rose clair tendre ( j'adore les couleurs qui pettent également ;-).

My Beauty a dit…

Ce petit vernis rose, moi je suis pas contre...2 couches il sera parfait!

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails