Accueil

jeudi 10 février 2011

Des lèvres sur-mesure

 Je reviens, ce soir, pour vous présenter, la dernière nouveauté de L'Oréal, il s'agit du " rose à lèvres universel ", qui est déjà en vente dans les GMS et dans les magasins distributeurs de la marque. Quelques photos pour vous montrer la bête : 
Au naturel, sans rien
Avec le rose à lèvres universel
Ce qu'en dit la marqueUn rose qui interagit au contact des lèvres. Au contact des lèvres plus ou moins humides et hydratées, la couleur se révèle de manière unique. Résultat : une couleur sur-mesure pour un rose qui vous ressemble. Le Rose à Lèvres Universel laisse un effet naturel et gourmand sur vos lèvres. Un rose bonne mine sur-mesure, le vôtre tout simplement. La formule associe une huile émolliente à un polymère brillant pour une texture fondante et confortable qui ne se sent pas sur les lèvres. Elle renferme également un extrait de grenade connue pour ses propriétés anti-oxydantes.

Mon avis : Mon dernier coup de coeur, je l'adore ! Car d'habitude, mes rouge à lèvres ne tiennent pas longtemps, ou du moins pas toute la journée. La première fois que je l'ai testé, je l'ai mis en début d'après midi, et le soir j'ai presque été obligée de sortir mon démaquillant waterproof tellement il tient bien. En plus je ne le sens pas, ou du moins, autant qu'un baume à lèvres. La couleur est vraiment naturelle et permet de rehausser celle des lèvres, avec un petit effet glossy très discret. En gros, il à tout bon. 

Son prix : 10,70€, ce qui n'est pas excessif pour un rouge à lèvres, pas comme les autres. 

Je sais que Bourjois, avais déjà sorti ce système en gloss, il y a quelques temps, je ne l'ai pas testé donc je pourrais pas comparer. Donc si vous avez déjà testé là ou un autre du même style, n'hésitez pas à me faire partager votre avis :)


Tenté(es) ?


Ps : Concours !!

26 commentaires:

My Beauty a dit…

Il me fait bien envie ce petit rose, à ce prix là je suis tentée...

Givememoor a dit…

J'aime beaucoup le raisin !
Bah oui pourquoi pas essayer :)

Micro a dit…

Je crois que je vais me laisser tenter !

Unknown a dit…

Il a l'air génial !!

Poppylhop a dit…

Ca me fait penser à un truc que j'avais vu il y a, ouh là, de nombreuses années, dans une émission du style télé achat, un rouge à lèvres qui donnait une couleur unique sur chaque personne, selon l'acidité de la peau, notamment...
En tous cas, ça a l'air chouette (et je vais m'empresser d'essayer !)

la pintade aixoise a dit…

Dior n'avait pas sorti un rouge comme celui là il y a un an ? Celui là semble très abordable, idéal pour les ados qui sont encore en recherche d'harmonie peinture :-)

Céline a dit…

J'avais testé le rose exclusif de bourgeois qui réagissait au PH de la peau et je suis au regret de vous annoncer que j'ai un PH de pétasse ! Je m'étais retrouvée avec un rose Barbie sur les lèvres, alors que sur ma copine ça faisait un rose beaucoup plus discret et délicat...

Anonyme a dit…

ça me fait penser un peu au rouge crystal de clarins en mieux car légèrement plus pigmenté, en tout cas je trouve ça jolie et pratique, on peut faire des retouches en cours de journée sans avoir de miroir et on est presque sûr de pas trop se louper, et si on se loupe ça ne se verra pas trop, je valide !!

light blue a dit…

le principe est amusant, ça donne envie de tester!

Magali Bertin a dit…

C'est un copié collé du rouge à lèvres de Clarins de l'été dernier. C'est honteux.

Unknown a dit…

Ca me donne vraiment envie d'essayer, j aime beaucoup le résultat

isabelle mercier a dit…

il a tout bon ,sauf sa marque peut-être...

corienga a dit…

je trouve en plus que le coté rosé transparent est dingue!

Anonyme a dit…

Il donne envie!!
En plus couleur personnalisée...
Je me d'mande ce que ça ferait sur mes lèvres!
Je serais presque tentée mais le feutre à lèvres me fait encore plus envie!
En passant j'aime beaucoup l'idée de le prendre en photo dans l'herbe!

Isabelle - Mariages Chics a dit…

lorsque je le vois il me fait vraiment penser au clarins lancé l'année dernière, c'est vraiment la copie conforme visuellement parlant, après je ne sais pas quelles sont les différences entre le clarins et le l'oréal

Charlotte a dit…

carrément tentée, oui! En plus en ce moment je fais une fixation sur les cosmétiques "seconde peau", les lip stain, les teintures pour joues, les réactifs comme ce produit, etc. Je trouve que leur rendu est à la fois léger et marqué. Naturel, mais souligné.

Etincelle a dit…

Je t'avoue que je ne suis pas du tout du tout rouge à lèvres, préférant les gloss légers et transparents (et pourquoi pas pailletés). Je ne suis pas très douée en peinturlurage, c'est pour ça. Mais là, le résultat est... tout comme un gloss ! Enfin, sur toi. A voir ce que ça donnerait sur moi...

J'ai pas mal entendu parler du gloss changeant en fonction du pH, et pas forcément que en bien. Et sa tenue était apparemment loin d'être terrible. Franchement je suis épatée par la tenue que tu décris pour ce rouge à lèvres.

Tu as de très belles lèvres en tout cas (Non non, je ne suis pas en train de te draguer, c'est un compliment gratuit ^^")

Lulle a dit…

C'est quand même très léger, non ?

Et ça me fait furieusement penser à un produit Clarins sorti l'an dernier...

Sans parler du Mood Swing chez Too Faced

jayleelah a dit…

miam miam! il a l'air bien ce rose

Unknown a dit…

Un truc comme ça, ça me donne toujours envie d'essayer surtout s'il a une bonne tenue sans dessécher les lèvres.

geblust a dit…

Moi il me tente beaucoup, j'adore la couleur translucide du truc, mais bon je m'interdit d'utiliser mon porte-monnaie pendant un certain temps^^

Anonyme a dit…

J'ai acheté ce rouge à lèvres ce matin en étant très sceptique...
En effet, je déteste mettre du rouge à lèvres car souvent, celui ci ne tient pas, ou ne me fait pas un joli effet, j'ai du coup toujours préféré le gloss.

Et lorsque j'ai posé celui là sur mes lèvres... waouw j'ai tout simplement adoré !!! Je n'ai pas l'impression d'en avoir et mes lèvres sont joliment et naturellement colorées.
En bref, j'adhère !! :-)

FroufrouAndCo a dit…

Ce rouge à lèvres a un super rendu.
J'aimerais savoir où tu l'as acheté car je l'ai trouvé aux Nouvelles-Galeries (Toulouse) à 14,70€ ce qui fait une grosse différence avec les 10,70€ qui sont montrés sur les magazines.
Merci d'avance.

Mlle-makeup a dit…

@ FroufrouAndCo > Oui aux Nouvelles-Galeries, ils enflent beaucoup les prix, normalement tu peux le trouver à 10,70€ en GMS, type Leclerc, Carrefour ... à Monoprix peut être aussi, mais là aussi ils enflent un peu les prix je crois ^^

FroufrouAndCo a dit…

Merci pour l'info je l'ai trouvé à Auchan à 10,70€.
Comme quoi il faut faire attention avant d'acheter.

Neferet Darker a dit…

je n'ai pas testé celui là mais j'ai testé la version gloss de chez Dior. l'effet est le même, il colore joliment sauf que c'est un gloss. il est léger et confortable et il a une bonne tenue car même si on ne sent plus la texture gloss la couleur reste. c'est un excellent produit

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails