Accueil

jeudi 10 novembre 2011

Des petits cubes ergonomiques

... et en plus composés de produits issues du Commerce Équitable, donc que demander de plus ? Ces petits cubes, sont bien évidemment signés The Body Shop. Et ce sont les fameux Cubes Lumière, un des best-seller de la marque. Et par ce temps sombre et automnal, rien de tel qu'un maquillage intense et lumineux ( voir make up proposé ci-dessous ), mais avant ça, voici une présentation de cubes à la fois pratiques et ludiques !

Cubes Lumière

Ce qu'en dit la marqueNotre best-seller ! Un irrésistible quatuor de nuances irisées complémentaires. Jouez avec les couleurs pour créer des looks aussi variés qu'époustouflants. Utilisez ces poudres ultra fines seules ou fondues ensemble avec un pinceau sec ou humide. Contient de l’huile de marula issue du Commerce Équitable. Contient de l’huile de marula issue du Commerce Équitable. 

Prix : 22,00€ ( format 4x4g ), disponible en 6 teintes, en vente chez The Body Shop ( consulter les boutiques ) et sur le site de la marque.
Cliquez pour agrandir
Mon avis : Je dois avouer que j'ai craqué pour ces petits cubes, pourtant niveau packaging, ils ne payent pas de mine, un simple carré transparent en plastique, et c'est tout. Pourtant, ils sont de très bonne qualité. On peut les utiliser secs ou mouillés, et même secs, ils ont une très bonne pigmentation, mise à part, les trois premières teintes du cube n°21, qui sont moins pigmenté que les autres. Et malgré que le packaging ne soit pas très attrayant, il n'en est pas moins pratique, car les quatre petits cubes qui composent un cube lumière, sont amovibles, et si vous en posséder plusieurs, vous pouvez vous créer votre propre cube en les inter-changeant, ultra pratique et ludique pour partir en vacances ( vous pouvez même sortir le fard de son cube, pour pouvoir utiliser un coté mouillé et l'autre sec, malin non ? ^^ ). Sur le make up que j'ai réalisé ci-dessus, j'ai utiliser uniquement le cube 23 ( + un crayon violet innoxa dans la waterline et en base et le mascara vibrant de chez Bourjois ), j'ai utilisé la teinte violine ( celle la plus à droite sur le swatch ) mouillé, en mettant un spray d'eau de beauté Embryolisse sur mon pinceau, et en l'appliquant sur toute la paupière mobile ainsi que dans le creux, j'ai utilisé le blanc mouillé également, dans le coin interne, puis sec également dans le coin interne et en le remontant jusqu'à l'arcade sourcilière, et ensuite, j'ai utilisé les deux autres teintes dans le creux, pour estomper les bords ( utilisé sec ) ( j'ai aussi mis le première teinte au ras des cils inférieurs ),et j'ai du mettre 5 minutes à faire un oeil, donc ce n'est pas non plus très long, et pour une soirée ou pour tous les jours, pour celles qui osent plus ^^ c'est parfait, et ça tient très bien, je pense d'ailleurs refaire ce make up pour Noël pourquoi pas :) J'ai été agréablement surprise par ces fards, qui sont bien pigmentés et ultra lumineux, je ne peux donc que les recommander, et en plus, le prix n'est pas très excessifs par rapport à d'autres marques, qui parfois sont plus chers et de moins bonne qualité.
Connaissez-vous ces cubes ? Etes vous tentez ?

10 commentaires:

nino19 a dit…

tu as des yeux absolument magnifiques. les couleurs que tu as mis vont vraiment bien. j'aime beaucoup ces petits cubes. une bien jolie découverte.....merçi à toi

Clo Noux a dit…

Salut, j'aime beaucoup le principe de la palette à composer.
je prend note..j'espere pouvoir mettre la main dessus un de ces jours..Merci

Lolie208 a dit…

Hello. Je ne connaissai pas ces petits cubes. Mais j'aime bien le principe.
Plutot tenter...

Paillettes et Futilités a dit…

J'en ai deux et j'en suis absolument ravie ! Les couleurs sont super jolies et bien pigmentées :)

Puisseguin a dit…

J'ai deux cubes dont le nouveau n°20. Il est superbe !!!

chouby36 a dit…

bonjour

je connais ces petits cubes j'ai une vielle version dans les tons marrons qui sont magnifique !

MsOriginalDoll a dit…

Très jolie packaging, mignons à souhait, mais j'ai déjà trop de fard alors je pense en rester là !

danygi a dit…

J'ai le n°20 moi aussi, c'est très joli,la texture est très agréable; mais les tons violets me vont mieux dommage.

Ariane Piot a dit…

J'adore, le rendu est magnifique. Je me laisserais bien tenter :)

laura a dit…

j'aime beaucoup les teintes 20 et 22 !!!

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails