Accueil

lundi 30 avril 2012

Secret de Nuit

Qui n'a pas déjà rêvé de se réveiller avec une chevelure douce et soyeuse ? C'est le défi qu'à souhaité Phyto en créant Secret de Nuit, un soin hydratant agissant la nuit sur les cheveux afin de les régénérer. Le secret pour avoir une belle crinière serait donc enfin révélé ? Il y a quelques mois, j'ai reçu à tester ce produit, et après plusieurs utilisations, il est grand temps de vous en parler.

Secret de Nuit - Soin de nuit régénérant haute hydratation

Ce qu'en dit la marqueSECRET DE NUIT agit pendant le sommeil pour régénérer la chevelure en profondeur. Au réveil, les cheveux délicatement parfumés sont protégés, régénérés, brillants, souples et disciplinés.

Prix : 28,50€ le flacon de 75ml, disponible en pharmacie et parapharmacie.

Mon avis : Lorsque j'ai reçu ce produit, c'était le moment opportun, puisque cela faisait quelques temps que je n'avais pas été chez le coiffeur, et mes points toutes sèches criaient " Au Secours ! " Le soir même, j'en ai donc appliqué sur les pointes généreusement (pas sur les longueurs, car ayant les cheveux qui regraissent vite, je n'ai pas voulu en ajouter d'avantages), parfois en plusieurs couches. Le produit qui a une texture semi-liquide, pénètre facilement dans les cheveux, et du coup, il ne va pas sur les draps. Au petit matin, mes pointes étaient beaucoup moins sèches et plus souples, après ce n'est pas non plus miraculeux, quand les cheveux sont vraiment trop abîmés, il n'y a rien d'autres à faire que de les couper. Maintenant, de temps à autres, j'en ré applique, et ça rend mes cheveux brillants et souples au réveil. Quant à l'odeur, elle est agréable, mais assez classique. Néanmoins, ce soin est assez onéreux, donc vaut mieux en utiliser avec parcimonie, pour ma part, je l'applique quasiment que sur les pointes, mais si on l'utilise sur toute la chevelure, c'est sure que le produit va vite partir.

Dites-moi quel est votre secret pour avoir de beaux cheveux ?

1 commentaire:

Manon a dit…

J'ai aussi les cheveux assez abîmés aux pointes mais j'utilise des huiles (monoÏ, ricin, camélia), ça marche très bien aussi !... Même si je pense qu'il va bientôt falloir que j'aille chez le coiffeur, il n'y a pas de miracle contre les pointes abîmées...

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails