Accueil

mercredi 6 juin 2012

Prodigieusement.

 Après son cultissime Rouge Prodige, Clarins remet ça, avec cette fois ci, sa version gloss. Au menu, des teintes gourmandes et vitaminées pour pimenter notre été !
Gloss Prodige

Ce qu'en dit la marqueUn gloss nouvelle génération qui allie brillance ultime, couleur intense et tenue fidèle. Son plus ? Sa texture gélifiée ultra-lissante et non collante qui galbe les lèvres et les enrobe d’un voile de douceur et de confort. Des teintes qui réveillent l’éclat du visage avec, en bonus, un parfum aux notes gourmandes de cassis et de réglisse.

Prix : 17,90€ le gloss de 6ml, disponible en 7 teintes en parfumerie.
Mon avis : Derrière ce packaging ultra chic, qui laisse entrevoir une couleur vive et scintillante, se cache un gloss gourmand, à la délicieuse odeur de yaourt aux fruits des bois. L'embout mousse de celui-ci est très souple et permet une application avec précision. Les teintes (qui sont un peu pailletées), quant à elles, sont très bien pigmentés, mais sont modulables suivant l'intensité désirée. Une fois appliqué, ces gloss ont un effet laqué et légèrement galbant, puisque leur texture est un chouilla plus épaisse qu'un gloss classique. Néanmoins, ils collent quand même un peu, bien que la description nous dise le contraire. Mais personnellement, cela ne me dérange pas, et au moins ils ont une tenue très correct pour des gloss.

Et vous, vous en pensez quoi des nouveaux gloss Clarins ?

5 commentaires:

Marie a dit…

et bien j'ai pu en tester là... je suis pas très gloss car avec les cheveux dans le vent c'est toujours la galère^^ après j'aime bien les gammes de couleurs qu'il propose et il est très agréable aux lèvres!!

Urban lipstick a dit…

Je ne connais pas de meilleurs gloss que les Clarins :p

Kmille girly a dit…

j'adore toutes les teintes, elles sont magnifiques

Helena a dit…

Je pense que les couleurs sont agreable et vus sur ta main j ai l impression que leur texture est ideale pour avoir de belles levres pulpeuses!
Merci et bises...

LadyMilonguera a dit…

Le packaging est vraiment très classe je trouve...

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails