Accueil

vendredi 5 octobre 2012

Mi-poudre mi-gelée

 La marque Estée Lauder, est décidément très friande des textures mi-poudre mi-gelée, puisqu'après avoir sortie en édition limitée deux Gelée Poudrée Effet Lumière, une dans la teinte Modern Mercury issue de la collection de l'Automne dernier du même nom, qui était un joli crème perlé et une autre dans la teinte Topaz Cameleon qui elle était tout droit sortie de la collection Topaz du Printemps 2012 et était, quant à elle, un très beau cuivre irisé; elle a décidé de remettre le couvert en sortant une nouvelle teinte : Shimmering Sands qui est elle aussi en édition limitée, mais toujours disponible à l'heure actuelle. Cette nouvelle teinte oscille entre ces deux consoeurs et est toujours aussi magnifique.
Gelée Poudrée Effet Lumière - Estée Lauder

Ce qu'en dit la marqueCette poudre gelée éclaire votre teint grâce à un voile lumineux pour un éclat délicatement perlé. Sa texture unique glisse parfaitement sur votre visage pour un maximum de confort et de légèreté. Couvrance uniforme et fini lumineux pour un teint rayonnant tout au long de la journée. Grace à la technologie prisma shine, sa formule tri-bride à la fois liquide, poudre et gel permet d'obtenir un fini naturellement éclatant. Cette gelée poudrée s'adapte à toutes les carnations. Votre peau est radieuse et hâlée. 

Prix : 47,00€ la poudre, disponible en édition limitée en parfumerie.
Mon avis : Je suis une fois encore ravie de cette gelée poudrée. La teinte est vraiment superbe et l'est d'autant plus grâce aux jolies vagues gravées à même la poudre. Cette dernière est très bien pigmenté comme vous pouvez le constatez et la couleur est bien présente dès le premier passage. De plus, la texture qui est plutôt agréable car légèrement crémeuse, permet une application facile. Pour ma part, je l'utilise principalement en guise d'ombre à paupières puisque la teinte est tellement belle qu'elle se suffit à elle-seule. Mais, on peut également l'utiliser en blush ou en highlighter à condition d'avoir la main légère, personnellement je préfère la travailler sur le dos de ma main pour ensuite l'appliquer sur le haut de mes pommettes en petits tapotements ou au pinceau éventail. Le prix reste néanmoins assez élevé, mais comme il en faut très peu à chaque utilisation; celui est rentabilisé.

Et vous, que pensez-vous de cette poudre ? L'avez-vous déjà testée(s) ?

3 commentaires:

Nora a dit…

Superber revue, elle est dans ma wishlist. Faut que je me décide avant qu'elle ne soit plus en vente. Bisous.

Arbre Vert a dit…

Couleurs douces et pastelles, Magnifique pour cet hiver !!!

Loobee a dit…

j'aurai peur de mal l'appliquer mais la couleur est sublime !

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails