Accueil

mercredi 23 janvier 2013

Les vernis bijoux de Dior

Après les rouges à lèvres Diorific, voici les vernis Diorific. Eux aussi font partis de la collection de Noël Dior Grand Bal. Ces vernis aux formes arrondies et peu communes portent les mêmes noms que les rouges à lèvres, c'est-à-dire : Diva, Diorling, Marylin et Lady (dans l'ordre d'apparition sur la photo ci-dessus).

Vernis Diorific - Dior

Ce qu'en dit la marque : Dior réinvente, en édition limitée, le mythique vernis Diorific, véritable bijou de maquillage "gold" et extravagant. Signature de l'élégance et du glamour Dior, il se joue avec le rouge à lèvres Diorific en coordonné raffiné ou contraste audacieux et se décline en 4 nuances Haute Couture, pour une sophistication captivante jusqu'au bout des ongles. 

Prix : 24,50€ le vernis de 12ml, disponible en 4 teintes (901 Diva, 207 Diorling, 751 Marilyn et 011 Lady) en édition limitée en parfumerie.
De gauche à droite : Diva, Marilyn, Diorling et Lady
Mon avis : Je crois bien n'avoir jamais vu de flacons de vernis aussi beaux et aussi luxueux que ceux-ci; de véritables bijoux. Concernant les teintes, celles-ci sont superbes; puisqu'on a un noir constellé de micro-paillettes dorés, un rouge éclatant, un doré pailletés et un blanc nacré . J'ai, pour ma part, un faible pour le Marilyn qui porte bien son nom, puisqu'il est glamour à souhait. Niveau couvrance, le Diva et le Marylin sont irréprochables, puisqu'en une seule couche, ils sont opaques. Pour ce qui est des deux autres, une seconde couche est préférable pour avoir un rendu plus homogène et plus intense. Enfin, la tenue est très correcte, car ils tiennent bien 4 à 5 jours sans égratignures.

Avez-vous testé ces vernis ? Quelle est votre teinte préférée ?

2 commentaires:

Annahbel a dit…

Je n'ai jamais testé ces vernis et je ne suis pas prete de le faire vu le prix (lol) mais je reconnais que le flacon est magnifique !

Helena Oops a dit…

Bonsoir!
tres jolies teintes!merci pour ce mignon partage !
Je voudrais aussi te remercie pour le lot qui est enfin arrive grace a Josee(Exu)qui m avait receptionne les chocolats...MErci!
Bisous.Etbonne soiree!

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails