Accueil

mercredi 13 février 2013

Le Baume Fondant signé Lierac

 Il y a plus d'un an, vous aviez découvert ma dépendance aux baumes à lèvres, celle-ci ne s'est malheureusement pas arrangée et j'en suis toujours autant accro. C'est pour cela qu'aujourd'hui, je viens vous présenter un de mes baumes à lèvres préférés. Il s'agit là, du Baume Fondant Nourrissant & Réparateur de Lierac en version gloss rosé; qui fait partie de la gamme Hydra-Chrono+.
Hydra-Chrono+ Lèvres, Baume Fondant Nourrissant & Réparateur -Lierac

Ce qu'en dit la marqueDeux baumes fondants pour des jolies lèvres brillantes et colorées sur-mesure avec un effet glossy nacré, un petit bijou de sac à emmener partout avec soi. Une base parfaite de maquillage ou un soin-maquillage rapide, facile et léger. Les lèvres sont réparées, hydratées, nourries et repulpées. Elles sont protégées contre les agressions extérieures, redeviennent lisses, souples et rebondies. Les sensations de tiraillements et d’inconfort sont effacées. Résultat, des lèvres à croquer, belles, fraîches, brillantes et rebondies ! À l’application du baume gloss rosé, le baume est transparent. En moins d’une minute, les lèvres s’habillent d’un rose sur-mesure.

Prix : 13,00€ le baume de 3g, disponible en 2 versions : baume fondant incolore et baume fondant gloss rosé; en pharmacie et parapharmacie.

Mon avis : Dès que j'ai vu son packaging rose girly, j'ai tout de suite craqué (j'avoue, je suis faible). Une fois ouvert, on découvre, avec émerveillement, un bâtonnet rose clair constellé de micro-paillettes roses. A l'application, celui-ci est ultra fondant et glisse tout seul. Une fois posé, les lèvres sont glossy et légèrement repulpées. Quelques secondes plus tard, on obtient une bouche subtilement teinté d'un rose poupon (cette teinte varie suivant la personne qui le porte). Le baume sent bon et est vraiment très agréable à porter. Et bien évidement, il hydrate bien (après, je ne les pas testé sur des lèvres ultra gercées). Ce baume tient vraiment toutes ses promesses. Personnellement, j'essaye de l'utiliser avec parcimonie, puisqu'il coûte assez cher et que j'aimerais en profiter longtemps.

Et vous, quel est votre baume à lèvres du moment ? Avez-vous testé celui là ?

4 commentaires:

Unknown a dit…

J'adore le packaging *0*

Et je ne l'ai pas testé !

Anonyme a dit…

très joli rendu et belle couleur !
Bisous, à très vite.
Emy
http://everydayalook.blogspot.fr/

cannelle pistache a dit…

il est trop mignon !
j'adore :)
par contre 13€ c'est pas donné pour un baume a levre qd même :(

chouby36 a dit…

Oh il est beau celui ci , en ce moment j'ai toujours mes stick UV control je les adore mais j'arrive au bout . J'ai aussi celui d'yves rocher, de polaar .
D'autres en pot lush etc.. Je suis une accro au baume je les préfère d'ailleurs au rouge à lèvres .

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails