Accueil

mercredi 7 août 2013

Les trousses d'été L'Occitane en Provence

Il y a quelques semaines de ça, j'ai reçu la trousse illustrée par Soledad (illustratrice du magazine ELLE), pour Elle & L'Occitane en Provence. Malheureusement, j'ai manqué à mon devoir (shame on me), puisqu'on pouvait la recevoir gratuitement (avec en plus un abonnement de 2 mois, soit 8 numéros, au magazine) pour une commande supérieure ou égale à 15€ chez L'Occitane, jusqu'au 30 juin; et qu'il est trop tard maintenant.

Néanmoins, je l'a trouvais tellement chouette, que j'ai souhaité vous l'a faire découvrir. Car, au delà du visuel, cette trousse aux couleurs champêtres, est remplie de miniatures L'Occitane en Provence; idéal pour les vacances.
Au total, il y avait 5 miniatures :
  • 1 shampooing réparateur 35ml
  • 1 gel douche verveine 30ml
  • 1 lait Ultra Riche Corps Karaté 30ml
  • 1 crème man karité 10ml
  • 1 crème pieds karité 10ml
Ces dernières sont très pratiques pour partir en week-end, car peu encombrantes. 
D'ailleurs, en ce moment, il y a une trousse "Les Essentiels de l’Été" (fallait bien que je me rattrape ;-)), cette fois-ci illustrée par Julia Wauters, qui contient 6 miniatures; et qui coûte 20,00€.
Et vous, que pensez-vous de ces petites trousses nomades ?

1 commentaire:

lucile.aime a dit…

Super comme trousse ça donne envie
Xx

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails