Accueil

dimanche 2 février 2014

Durance fête l'Épiphanie

En cette période de l'année, on a plaisir à se délecter de la bonne odeur de la frangipane. Mais malheureusement, il ne faut pas trop abuser de Galettes des Rois, sinon bonjour les kilos ! Alors, pour profiter encore quelques temps de la gourmandise de ce dessert si savoureux, sans prendre un gramme; rien de telle qu'une bonne bougie !

Car oui, il existe une bougie au doux parfum de frangipane. Et c'est la marque provençale Durance qui propose ça, avec sa bougie "Galette des Rois".
Bougie Galette des Rois, Frangipane - Durance

Ce qu'en dit la marqueDurance vous transporte dans cette belle tradition qu’est celle de l’Épiphanie et de sa galette des rois. Une bougie artisanale délicieusement parfumée à la frangipane avec une fève toute spéciale à l’intérieur… Parmi toutes les fèves incorporées dans chacune des bougies Galette des Rois, l’équipe Durance a glissé une fève particulière portant la mention « Fève gagnante ». Si vous trouvez cette fève dans votre bougie, rapportez là à votre boutique Durance la plus proche et un Napoléon d’or vous sera offert !

Prix : 14,90€ la bougie, disponible dans les boutiques Durance et sur Durance.fr

Mon avis : Cette bougie est gourmande à souhaite ! Elle embaume de sa délicieuse odeur, toute une pièce. Et ce n'est pas une bougie comme les autres, puisqu'elle contient une fève (qu'on est sûr d'avoir à la différence des vraies galettes !), que l'on peux apercevoir après 1 ou 2 heures (cf : photo ci-dessus). De plus, celle-ci dure assez longtemps, puisqu'elle peux brûler plus ou moins 40 heures.

Et vous, que pensez-vous de cette bougie ?

4 commentaires:

Poudririsée a dit…

Cette bougie a l'air très chouette, je vais me laisser tenter :)

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup le coup de la fève...
Bises
Ciloucr

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup le coup de la fève...
Bises
Ciloucr

Djahann a dit…

ça faisait deux épiphanies que j'en rêvais. On me l'a offerte il y a 15 jours et.... je suis déçue.
ça sent une légère odeur d'amande, mais on est loin de la gourmande frangipane. Et je trouve qu'il faut longtemps pour que la pièce sente vraiment (et pourtant ma chambre n'est pas grande). Bref, j'ai longtemps désirée cette bougie et j'en suis déçue !

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails