Accueil

vendredi 28 mars 2014

Une cure d'hydratation quotidienne avec Clinique

Peu importe la saison, notre peau aura toujours besoin d'hydratation. Avec son nouveau soin, nommé Superdefense, la marque Clinique l'a bien compris. Il s'agit là, d'une crème hydratante quotidienne, qui en plus de nourrir notre peau, la protège des rayons du soleil.

Superdefense SPF 20 - Clinique

Ce qu'en dit la marqueCette nouvelle crème de jour hydrate, protège et répare la peau tout au long de la journée. Elle lui offre un bain d'hydratation pendant huit heures tout en l'aidant à renforcer sa barrière cutanée. La peau est alors prête à se défendre contre les agressions extérieures. En associant des antioxydants et une haute protection solaire UVA / UVB, la nouvelle Superdefense SPF20 aide à retarder l'apparition des rides et ridules. Avec sa nouvelle texture légère et fondante, ce soin hydratant quotidien constitue le moyen de défense le plus complet. Il apporte ainsi tout ce dont votre peau a besoin au quotidien : hydratation, réparation, haute protection solaire UVA / UVB et antioxydants.

Prix : 54,50€ le pot de 50ml, disponible pour peaux très sèches à mixtes et mixtes à grasses; en parfumerie et sur le site de Clinique.

Mon avis : Cela va bientôt faire un mois que j'utilise cette crème de jour (pour peaux mixtes à grasses), et je dois avouer qu'elle me satisfait grandement. Elle hydratante parfaitement, en laissant la peau douce et souple, elle est agréable à porter et ne laisse aucun fini grasse, ni ne fait briller. En plus de ça, elle a une protection solaire SPF 20, ce qui très appréciable à l'approche des beaux jours. Néanmoins, son prix est assez élevé en comparaison à d'autres; mais vu qu'il en faut très peu à chaque utilisation (une noisette suffit), elle durera, je pense plusieurs mois (en un mois, j'ai l'impression de l'avoir à peine entamée). 

Et vous, quelle est votre crème de jour du moment ?

4 commentaires:

Djahann a dit…

Je l'ai eue à un moment et j'ai beaucoup aimé.
Si ce n'était le prix, je l'aurais déjà rachetée sans hésiter !

deltreylicious a dit…

Cette crème a l'air top, mais le prix me bloque un peu!
Deltreylicious
http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

Anonyme a dit…

Je ne connais pas en ce moment c'est noreva la crème pour peaux déshydratées . Ma peau me désespère d'avoir toujours soif

natieak a dit…

ça m'attire aussi mais vu le prix :(

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails