Accueil

mercredi 16 septembre 2015

Dior et son rouge à lèvres super-brillant

En cette période de rentrée, la maison Dior innove en lançant un rouge à lèvres à la brillance miroir sensationnelle grâce à un cœur hydratant fondant effet top coat. Ce Dior Addict Lipstick que l'intrépide Jennifer Lawrence porte à merveille (la teinte Be Dior en l'occurrence), saura apporter, à coup sûr; de l'éclat à votre teint !
Dior Addict Lipstick - Dior

Ce qu'en dit la marqueDior lance un rouge précurseur : son premier lipstick à effet top coat hydratant intégré. Application après application, ce gel coat hydratant logé au cœur du stick sous la forme d'un CD, fond délicatement sur les lèvres et les habille d’un film miroir, tout en transparence, souplesse et sensualité. Il apporte une extra-dose de brillance à la couleur, pour un effet de volume optique spectaculaire et une tenue idéale.

Prix : 36,00€ le rouge à lèvres, disponible en 35 teintes (7 Glow, 13 Flash et 15 Glitter) en parfumeries ainsi que sur l'e-shop de la marque.
Mon avis : Pour ma part, j'ai 4 teintes à l'effet "glitter". Celles-ci sont vraiment superbes car scintillantes et lumineuses. Mon coeur penche pour la teinte "Tribale", qui est un beau orange corail, parfait pour la saison. L'application est un réel plaisir, car la texture est ultra crémeuse qui glisse impeccablement et permet ainsi une pose les yeux fermés. L'hydratation est au rendez-vous et la tenue oscille entre un baume à lèvres et un rouge à lèvres. Le packaging, quant à lui, s'est amélioré, puisque dorénavant la fermeture est aimantée.

Et vous, que pensez-vous de ces nouveaux rouges à lèvres ?

1 commentaire:

Emeline a dit…

Hello ! Olalala j'étais justement entrain de fantasmer sur la teinte que porte Jenifer Lawrence..
Là tu relances mon envie de ce RAL c'est pas bien !
Merci pour cette revue en tout cas,
Bonne journée!

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails