Accueil

mercredi 3 février 2016

Les produits de l'année (Millésime 2015)

Nous sommes déjà au mois de février, mais j'avais tout de même envie de faire cet article pour vous présenter les 9 produits que j'ai le plus utilisé en 2015 et qui je pense, seront encore présent cette année (à moins que d'autres produits viennent les remplacer).
Si ce genre d'article vous plait, n'hésitez pas à me le dire pour que je puisse réitérer l'opération !

1 - Élixir de brillance cheveux sec H-Care Nutri Plus - Coiffance Professionnel
Mon avis : ici

2 - Crème légère hydratation dynamique, Aqualia Thermal - Vichy
Mon avis : ici

3 - Soin Ciblé action rapide anti-imperfections anti-marques Normaderm Hyaluspot - Vichy

Mon avis : Cet anti-imperfections est vraiment très pratique. Puisque dès qu'un bouton se pointe, j'en applique et celui-ci disparaît rapidement. Peut-être est-ce une sorte d'effet placebo, mais en tous les cas, il m'a rendu bien des services ! 

4 - Eau de Toilette Smoky Poppy - The Body Shop
Mon avis : ici

5 - Baume à Lèvres Vegan (ici au pamplemousse) - Hurraw!
Mon avis : ici

6 - Couleur Couture Soin Voluptueux 317 Bar - Dior

Mon avis :  Ce rouge à lèvres est un véritable coup de cœur. Sa teinte est, selon moi, la teinte parfaite : un joli beige soutenu tirant vers le bois de rose. En plus de ça, sa texture est crémeuse à souhait et on a plaisir à s'en appliquer. Le seul bémol, est qu'il s'agissait d'une édition limitée de la collection automne 2014 !

7 - Éclat Minute Baume Embellisseur Lèvres 01 - Clarins
Mon avis : ici

8 - Get Even Poudre Visage Matifiante Unifiante 01 - Benefit
Mon avis : ici

9 - Shampoing sec brit - Batiste
Mon avis : ici

Et vous, quels sont les produits que vous avez le plus utilisé l'année dernière ?

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails