Accueil

samedi 11 juin 2016

Manucure du moment

 Cela faisait longtemps que je ne m’étais pas fait de manucure digne de ce nom. Du coup, c'est chose faite avec cette manucure à la fois discrète et élégante.

Voici les 4 étapes (après s'être coupé et limé les ongles) :
1) Appliquer une couche de BB Base Lissante de Vitry
> Cette base est un inconditionnel. Je l'utilise à chaque fois, même seul en guise de vernis transparent.

2) Appliquer une couche du vernis de votre choix, ici le N°187 Perlé de Dior (Collection Trianon de 2014)
> Un vernis qui s'applique très facilement grâce son large pinceau. Une couche suffit pour obtenir un joli rendu. Séchage assez rapide.

3) Appliquer une couche de l'Express Manucure de Maybelline
> Ce top-coat est à la fois un sèche-vite et un protège vernis, que j'applique une fois mon vernis complètement sec, afin de lui donner un fini glossy.

4) Appliquer généreusement sur les mains, en insistant sur les cuticules, la Crème Mains Bouquet de Vanille Karité de L'Occitane en Provence.
> Cette crème hydrate très bien en pénétrant rapidement dans la peau et en laissant un délicieux parfum gourmand.

Pour ma part, j'applique des couches fines et je laisse bien sécher entre chaque pose.
J'en profite pour vous rappeler le code promo de 15% de réduction (= mllemakeup) pour tout achat sur le site Daniel Wellington et valable jusqu'au 30 juin 2016. 

Et vous, que pensez-vous de cette manucure et quels sont les vernis que vous utilisez en ce moment ?

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails