Accueil

jeudi 25 août 2016

Banana or not banana ?

 Une banane ? Non. Un étui pour banane ? Non plus. Une crème pour les mains à la banane ? Bingo ! Cette crème n'est autre que le fruit (c'est le cas de le dire !) de l'imagination de la marque coréenne à l'univers kawaï, Tonymoly (« Tony », issu de l´anglais « stylé » en français et « Moly », du japonais « emballer »). Une marque qui a fait son entrée, il y a peu, dans les rayons français de chez Sephora.
Magic Food Banana Hand Milk - Tonymoly

Ce qu'en dit la marque : Cette crème hydratante pour les mains adoucit et nourrit la peau en profondeur grâce à ses extraits de beurre de Karité et de protéines de lait. Son délicat parfum banane laisse une agréable sensation sur la peau pour un instant délicieux. 

Prix : 7,95€ le tube de 45ml, disponible en exclusivité chez Sephora.

Mon avis : Cette crème pour le moins atypique, n'est pas qu'un gadget. Grâce à son embout très fin, elle permet de bien doser le produit, en en mettant la juste quantité (exit le gaspillage !). La crème pénètre rapidement dans la peau en la repulpant. Les mains sont ainsi bien hydratées et sans fini gras. Bien entendu, en plus de sa forme, son odeur de yaourt à la banane est un véritable régal !

Et vous, que pensez-vous de cette petite banane ?

2 commentaires:

Unknown a dit…

Coucou!
Moi j'ai investi dans le contour de l'oeil panda je suis fan des packaging!!! :-p bonne soirée à toi! biz
https://fibiel76.wordpress.com

Helena Oops a dit…

Bonjour,
Jolie découverte!
je ne connaissais pas ce produit!
Bisous

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails