Accueil

mercredi 26 avril 2017

Je suis happy !

 Le printemps est la saison du ménage dans ses placards et des bonnes résolutions, alors pour l'occasion Margot du blog Youmakefashion et sa mère Catherine, sophrologue depuis 15 ans qui enseigne la sophrologie et l'exerce dans un clinique du sud de la France, ont décidé de réunir leurs compétences pour créer, avec les éditions First, un livre plein d'ondes positives (disponible au prix de 14,95€).
 Le titre, "Je suis happy !", annonce la couleur, puisqu'il est question avec lui de se sentir mieux au quotidien. Au sommaire, le livre se divise en 3 parties : Bien dans ma tête, Bien dans mon corps et Bien chez moi. Au fil des pages, on peut ainsi découvrir des exercices et conseils pour avoir confiance en soi, apprendre à faire un choix, ne plus avoir peur du regard des autres, prendre la parole en public... Des DIY (faire son propre attrape-rêves, installer un jardin dans son salon...), des coloriages, des to-do lists, des exercices pour se mettre au sport, des conseils pour prendre soin de sa peau, faire des cures de fruits, des recettes gourmandes et équilibrées (açaï bowl, salade thaïe, ) ou encore des idées pour faire du tri (on revient au fameux ménage de printemps !). 
Mon avis : Comme vous pouvez le constater, ce livre est plutôt complet puisqu'il aborde tout un tas de sujets et cela avec des explications claires et détaillées. En plus de ça, il est agréable à lire grâce, notamment, aux photos et aux jolies illustrations de Coline Girard. Si vous êtes intéressé(e) par les sujets qui traitent du bien-être et du développement personnel, je pense que cet ouvrage pourra vous satisfaire.

Et vous, que pensez-vous de ce livre ?

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails