Accueil

lundi 27 novembre 2017

Reflets naturels pour cheveux ternes

L'été, le soleil estival apporte de l'éclat à nos cheveux. Mais lorsque le ciel automnal arrive, cet éclat disparaît progressivement. Alors pour palier à cela, la marque bretonne, Yves Rocher a lancé une gamme de trois shampoings, appelée Reflets Naturels

Shampooing Reflets Bruns - Yves Rocher

Ce qu'en dit la marque : Spécifiquement pour les cheveux châtains à bruns, les Laboratoires Yves Rocher ont sélectionné le Quinquina, reconnu pour son pouvoir colorant naturel et l'ont incorporé dans une texture douce et légère. Éclatants et lumineux, vos cheveux affichent des reflets rayonnants. Souples et soyeux, ils sont divinement plus doux et plus légers au toucher.  

Prix : 3,30€ le flacon de 200ml, disponible dans les boutiques Yves Rocher ainsi que sur l'e-shop de la marque. Existe également pour reflets argentés et reflets dorés.

Mon avis : Ce shampoing, de couleur rouge, est parfait pour raviver les cheveux ternes. Ayant les cheveux châtains foncés, et ne souhaitant pas faire de couleur, j'ai décidé de tester ce shampoing afin de leur donner un peu d'éclat. Résultat, au bout de plusieurs utilisations, mes cheveux se parent de jolis reflets, et sont même plus doux. Bien que le rendu soit très subtil, je suis plutôt satisfaite du produit.

Et vous, connaissiez-vous ce shampoing ? Quel produit utilisez-vous pour donner de l'éclat à vos cheveux ?

1 commentaire:

Annafaitsonblog a dit…

Coucou :) Merci pour ta revue ! Avant j'utilisais le shampoing Garnier au henné et vinaigre de mûre mais je ne le trouve plus :( J'essaierai celui de Yves Rocher du coup ^^ Surtout que franchement, ça va en terme de prix.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails