Accueil

lundi 14 mars 2011

Belle au naturel with Mister Benefit

Je dois dire que cette fois ci, j'ai un peu séché sur le titre, ( vous avez eu de la chance, j'ai faillit mettre " le bénéfice de Benefit " ^^ ), donc passez outre ;) Alors vous l'aurez compris au vu du titre, nous allons parler de quelques produits Benefit, très naturel, mais qui donne bonne mine et illumine le teint.
Kit Finding Mister Bright
Ce qu'en dit la marquePour celles qui passent leur vie entière à chercher le prince charmant, le Mister Right, nous avons un truc infaillible ! Grâce à FINDING MR.BRIGHT, notre kit spécial rencontres sur le net (pour un teint… ultra-net) votre "profil" va être boosté ! Benefit réunit ses 4 sensationnels enlumineurs de teint dans un parfait petit kit ! 
Ce kit contient:
- Erase Paste (3,2 g): enlumineur et correcteur, pour être parfaite en quelques touches.
- Girl Meets Pearl (7,5ml) : lotion nacrée pour le visage, la perle des enlumineurs de teint.
- Posietint (4 ml ): blush liquide rose bonbon pour des joues et des lèvres à croquer.
- High Beam (2,5 ml): enlumineur à l'extrait de top model.

Mon avis : Comme d'habitude, Benefit met tout son coeur, pour nous concocter un beau packaging ^^ C'est très réussi. Les quatre produits proposés sont presque taille échantillon, met cela permet de tester les produits, sans acheté en grand format. J'aime trois, des quatre produits, tout d'abord, le High Beam, adorant les enlumineur, je suis servi, car celui la est vraiment superbe, je l'utilise surtout sous l'arcade sourcilières, et au dessus des pommettes. Ensuite le Posietint, pour un look frais, c'est l'idéal, en plus il est assez facile à doser, moi je fait juste de croix sur mes pommettes, et j'estompe juste après, et ça fait très naturel; le Girl Meets Pearl, est pas mal non plus mélanger à ma bb crème, ça apporte un peu de pep's, mais il faut bien doser, car si on en met trop, ça fait vite boule à facette.Et en ce qui concerne l'Erase Paste, je suis déçue, car la teinte fourni dans le kit est la n°2, donc trop foncé pour moi, quand je la met, ça fait un peu orange, donc c'est pas joli du tout. C'est dommage, qu'il n'est pas fait différent kit avec les 3 teintes disponibles.

Prix : 29,00€ ( un peu cher pour des produits en petit format, mais ça vaut mieux que d'acheter un produit qui ne nous convient pas pour un prix plus élevé, sachant que l'Erase Paste en format normal coûte 25,00€, autant prendre ce kit ( c'est mieux si la teinte n°2, nous correspond ^^) ).
Get Even - Poudre compacte
Ce qu'en dit la marquePeau brillante et rougeurs, connais pas ! Faites disparaître les peaux brillantes et teints inégaux avec cette poudre 2 en 1 qui gomme rougeurs et brillance. Transparente, elle s'adapte à tous les teints ! Nouveau packaging encore plus chic ! Nouvelle formule pour la teinte 1 et 3.

Mon avis : Packaging très chic et sombre, pratique à mettre dans son sac pour effectuer des retouches dans la journée, grâce au miroir et à la houppette fournie ( même si moi je n'en fais pas ^^ ), quand à la poudre en elle même, elle matifie bien le teint, et ne fait pas un aspect trop poudré, elle estompe un peu mes rougeurs sur les joues, mais pas totalement non plus, ça permet juste n'unifier légèrement. Et au touché, la peau est comme du velours ( ou presque ^^).

Prix : 31,00€ 
Eyeliners/Fards à Paupières Longue Tenue
Ce qu'en dit la marqueCes crèmes lissantes longue tenue s'utilisent à la fois comme eyeliner et fard à paupières! Des teintes adaptées à votre type de peau et à votre personnalité! Pour toutes celles qui ont envie de mettre en valeur les yeux mais qui veulent un look naturel, optez pour les teintes claires du Look Lana ! Pour toutes les working girls séductrices, choisissez parmi les teintes ni trop claires, ni trop sombres, du Look Gabbi ! Pour toutes les femmes extravagantes, sexy et glamour, faites-vous plaisir avec les teintes soutenues du Look Betty !
Voici le swatch :)
Mon avis : Moi qui est une fervente adepte du nude, je suis comblée ^^, pour ma part, je ne l'utilise qu'en fard à paupières sur toute la paupière, avec un coup de mascara, et le make up est plié en 1 minutes chrono ;) Rapide et efficace ! En liner, je ne pense pas qu'une teinte aussi clair ferait l'affaire. Sinon, la texture est très crémeuse, moi je l'applique au doigt, c'est plus pratique et ça sali pas de pinceau ^^ ça tient toute la journée, sans filer dans le pli, et en base, c'est nickel, donc rien à redire, ce produit est top, aussi bien que les paint pot de M.A.C .

Prix : 19,00€
Ces produits sont en vente chez Sephora.

Et vous, que pensez vous des produits Benefit ? Vous en avez déjà testé ?

7 commentaires:

Psycho a dit…

Chez moi Get Even cache bien les rougeurs, j'en suis adepte totalement !

Beauty Liberty a dit…

J'adore Benefit, tout est si mignon. :)
Un conseil si je ne devais qu'acheter qu'un article chez eux ?

La beauty paresseuse a dit…

J'adore la poudre Get Even. Elle fait effectivement un teint bien uniforme et pas du tout poudreux. Quand je la mets, ma peau ne tiraille pas, alors qu'en général, je ne supporte pas les autres poudres. Elle est vraiment top.
J'ai aussi les creamliner. J'aime bien. Mais je trouve le résultat pas uniforme sur ma paupière. Mais j'ai des problèmes avec tous les fards crèmes donc je pense que ça vient de moi, ma paupière est peut-être trop grasse ou un truc du genre donc ça adhère mal.

Anonyme a dit…

Benefit c'est ma petite marque chouchou, j'adore tellement leur packaging soigné et rétro

Mlle-makeup a dit…

@ Psycho > J'ai peut être plus de rougeurs :/
@ Beauty Liberty > Qu'un seul produit, de ce que j'ai testé, je dirais leurs fards crème, après ça dépend si tu recherches un produit pour le teint ou pour les yeux
@ La beauty paresseuse > peut etre en mettant une base à paupière avant pour la matifier, le fard adhérerait plus.
@ Lollirock > Oui ils font vraiment un effort sur leur packaging, ils doivent savoir que les filles sont attirée par ça ^^

Unknown a dit…

Moi je suis super tentee par le Posietint, depuis un moment.... resistera ou resistera pas????

Sandra a dit…

Ces produits font vraiment envie !

http://layenko.blogspot.com/

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails