Accueil

vendredi 20 juin 2014

Un été bohème jusqu'au bout des ongles

Partageant le même amour de la mode, les marques Comptoir des Cotonniers et Essie proposent un duo de vernis à ongles présenté dans une mini-trousse reprenant l'imprimé floral, phare de la collection été 2014, chic, frais et bohème.
Duo de vernis - Essie x Comptoir des Cotonniers

Ce qu'en dit la marque : Essie a composé un duo de couleurs à la tonalité subtilement vintage, l'une dans la palette des roses corail - In stitches - l'autre dans la gamme des beiges mastic - Chinchilly. Deux teintes qui "matchent" parfaitement et s'accordent à toute la garde-robe de l'été chez Comptoir.

Prix : 25,00€ les 2 vernis + la mini trousse, disponibles en exclusivité dans les boutiques Comptoir des Cotonniers et sur la e-boutique www.comptoirdescotonniers.com
Mon avis : Ce duo de vernis logé dans une jolie petite trousse, est vraiment magnifique. Ce n'est pas forcement des tons très estivaux, puisqu'on a un taupe grisé et un vieux rose soutenu; mais au moins on peut les porter aisément tout au long de l'année. J'avais déjà testé les vernis de la marque, et j'en suis toujours ravie. La tenue est une fois encore au rendez-vous. Ils s'appliquent très facilement, sèchent vite et sont complètement opaques au bout de 2 couches (à 1 couche, l'opacité reste correcte).

Et vous, que pensez-vous de ce duo de vernis ?

6 commentaires:

Unknown a dit…

Ils sont trop choux ces petits vernis !!

natieak a dit…

Bonjour
C'est tout joli cette ensemble trousse et vernis fleuris. Les teintes ne plaisent beaucoup!

Unknown a dit…

J'adore !
Le packaging est super mignon et les couleurs sont superbes !

Helena Oops a dit…

Bonjour,
Ces 2 vernis sont tout a fait jolis!
J aime beaucoup leur rendus!
bisous ma belle!

fleur japon a dit…

bonsoir,
très joli lot! je n'ai jamais testé les vernis essie donc merci pour ton aricle
bisous et bonne soirée!

Jessi-caa a dit…

J'aime beaucoup la couleur du premier vernis ! Je n'en ai jamais testé de cette marque, et pourtant j'en entend que du bien :)
Bisous, Jessica

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails