Accueil

vendredi 13 juin 2014

Un souffle de fraîcheur avec Vitry

Lorsqu'on a les cheveux qui ont tendance à regraisser vite et qu'on a pas le temps ou la flemmardise de se faire un shampoing, rien de tel qu'un shampoing sec. Puisque grâce à lui, en 2 minutes montre en main, on obtient des cheveux propres qui sentent bon le frais. La marque Vitry, l'a bien compris puisqu'elle a lancé le sien; qui n'est autre que son premier produit capillaire !

Shampoing Sec - Vitry

Ce qu'en dit la marque : Un souffle de fraîcheur, une formule innovante pour donner plus de volume sans coller ni figer ! Des cheveux rafraîchis et brillants en un clin d’œil. Un shampoing sec rapide, pratique et efficace pour nettoyer les cheveux sans les mouiller. Sa formule nouvelle génération est enrichie en amidon de riz pour adsorber et retenir l'excès de sébum. Idéal pour purifier les cheveux entre deux shampoings.

Prix : 8,90€ le spray de 200ml et 4,50€ celui de 50ml, disponible en pharmacie et parapharmacie.

Mon avis : Ce shampoing sec est efficace puisqu'il absorbe bien l'excès de sébum et permet ainsi de prolonger la durée du shampoing d'un jour. Il s'applique aisément et ne rend pas les cheveux blancs ni poisseux (à condition de ne pas en abuser bien sûr). Concernant son odeur, celle-ci est plutôt neutre et assez fraîche. De plus, ce qui est pratique, c'est que ce shampoing est disponible en deux contenants, une pour la maison (200ml) et une facile à transporter aussi bien dans son sac à main que pour partir en voyage (50ml). Pour le premier produit capillaire de la marque, je trouve que c'est une réussite, et j'espère que ce ne sera pas le dernier !

Et vous, utilisez-vous des shampoings secs ? Que pensez-vous de celui-ci ?

2 commentaires:

Helena Oops a dit…

Bonjour!
Jolie presentation!
je dois t avouer que je n ai jamais utilisé de shampoing sec, pourtant j aimerais bien car je suis feneante et donc je le note!
Bisous!

MsOriginalDoll a dit…

Si c'est le premier produit capillaire de la marque et qu'il est aussi bon, c'est vraiment super ^^

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails