Accueil

mardi 11 novembre 2014

L'affaire est dans le sac avec la JuvaBox !

 
 L'année dernière, je vous présentais une box pas comme les autres, nommée JuvaBox. Pourquoi pas comme les autres ? Parce que celle-ci n'est distribuée qu'aux blogueuses et de ce fait; non disponible à la vente.

Celle que j'ai reçu, dont la thématique est "In the bag" nous permet d'avoir un sac bien organisé avec tout le nécessaire dedans, pansements, vaporisateur de parfum, baume à lèvres et j'en passe ... De quoi être équipée en toute circonstance !
 A l’intérieur, on y trouve : 
- Filmogel Boutons - Urgo : 8,90€ les 2 ml
- Boire & Mincir - Juvamine : 6,50€ les 14 sticks
- Energie 27 actifs - Juvamine : 7,90€ les 20 comprimés
- Pansements Ampoules Hydrocolloïdes - Mercurochrome : 7,60€ les 6
- Fil dentaire - Mercurochrome : 4,80€ les 50 m
- Baume Lèvres Soin intensif - Mercurochrome : 5,50€ le tube de 10 ml
- Vaporisateur Rechargeable Universel - Flo : 9,99€ le vaporisateur de 7 ml
- Limes à Ongles

Total :  51,19€ la box.
Mon avis : Mise à part les deux produits Juvamine (je ne prends pas de produits minceurs et les comprimés effervescents n'ont pas d'effet sur moi), je suis plutôt satisfaite de cette box. J'ai déjà utilisé le stylo anti-boutons d'Urgo et je le trouve plutôt efficace et surtout très pratique à glisser dans son sac. Les pansements spécial ampoules me seront très utiles lorsque j'aurai de nouvelles chaussures. Le baume à lèvres est, évidement un indispensable. Le fil dentaire, pourra me servir, si jamais quelques résidus de nourriture viennent se loger dans mes dents et que je n'ai aucun moyen de me les brosser. Le Vaporisateur, quant à lui, est bien sympathique pour avoir toujours sur soi son parfum préféré. Et les mini-limes me seront d'un grand secours; si jamais il m'arrivait de me casser un ongle. 

Enfin, pour celles (ou ceux ?) qui seraient frustré(e)s de ne pouvoir tester cette box, ne vous inquiétez pas, celle-ci est à gagner sur le juva blog; alors n'hésitez pas à tenter votre chance ! 

Et vous, que pensez-vous de cette box ?

1 commentaire:

natieak a dit…

Dans l'ensemble, je la trouve pas mal du tout cette box!

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails