Accueil

lundi 24 novembre 2014

Les minis de chez Monoprix

Lorsqu'on doit prendre l'avion ou qu'on veut tout simplement voyager léger, des formats miniatures sont de rigueur. Monoprix l'a bien compris avec toute une collection de produits de beauté et d'hygiène en petit format.

Parmi ces produits, en voici 4 que j'ai pu tester :

Shampooing Doux Beurre de Mangue et Huile de Riz - Monoprix

Mon avis : Un petit shampooing de la taille parfaite, et qui sent délicieusement bon !

Prix : 1,74€ le flacon de 100 ml, disponible en exclusivité chez Monoprix

Shampooing sec Cédrat et Fleur d'Oranger - Monoprix

Mon avis : Le shampooing sec est devenu, pour moi, un indispensable. Très pratique pour espacer les shampooings ou tout simplement pour dépanner lorsqu'on n'a pas le temps d'en faire un. Attention, il ne faut pas l'utiliser quotidiennement, car il ne fait qu'absorber l'excès de sébum et ne nettoie donc pas le cuir chevelu.

Prix : 4,11€ la bombe de 150 ml, disponible en exclusivité chez Monoprix

Lingettes Démaquillantes Douceur Visage et Yeux - Monoprix

Mon avis : Si vous partez une semaine et que vous n'avez pas envie de vous encombrer d'un démaquillant et d'une pléiade de coton, ces petites lingettes seront parfaites ! 

Prix : 1,60€ le paquet de 10 lingettes, disponible en exclusivité chez Monoprix

Crème Soin Hydratante Visage et Corps - Monoprix

Mon avis : Généralement, lorsqu'on utilise des formats miniatures, c'est pour ne pas trop se charger pour les vacances. Mais, ce n'est pas parce qu'on est en vacances qu'il faut faire abstraction de l'hydratation de notre peau. Cette crème est donc idéale puisqu'elle s'applique aussi bien sur le visage que sur le corps; de quoi restreindre encore plus la quantité de produits à apporter.

Prix : 2,17€ le flacon de 75ml, disponible en exclusivité chez Monoprix

Et vous, que pensez-vous de ces produits ?

3 commentaires:

Jessi-caa a dit…

Coucou =)
Je n'ai jamais testé ces produits mais c'est vrai que les formats voyages sont super lorsque l'on part ! Pas' besoin de s’encombrer avec des full size ^^
Sinon, le shampooing sec à l'air top ! :)
Des bisous, Jessica. http://jessi-caa.blogspot.fr/

Unknown a dit…

Idem pour moi je ne connais pas leurs produits . Mes j'avoue que c'est parfait pour ne pas être encombrer

Unknown a dit…

ma com a ete manger :-(

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails