Accueil

jeudi 25 décembre 2014

Minuit sonne

Comme à chaque fin d'année, la marque Lolita Lempicka sort sa mythique Eau de Minuit. Cette 11e fragrance, nommée "Minuit Sonne", est à la fois mystérieuse et séduisante et tout aussi réussie que ses précédentes éditions.

Minuit Sonne - Lolita Lempicka

Ce qu'en dit la marque : Une nouvelle Eau de Minuit pour Cendrillons des temps modernes … MINUIT SONNE … On rêve de baisers exquis, on s'abandonne dans des bras mystérieux, on s'enivre d'essences précieuses et la nuit scintille de mille et uns frissons.

Pyramide Olfactive :
Notes de tête > Fleur de réglisse, Iris, Jasmin
Notes de cœur > Myrrhe
Notes de fond > Vanille, Benjoin

Prix : 89,50€ l'Eau de Parfum de 100ml disponible  en édition limitée en parfumeries ainsi que sur l'e-shop de la marque.

Mon avis : Encore une fois, Lolita Lempicka a su nous éblouir avec un flacon aux reflets multicolores, des plus féeriques. Les feuilles de vigne emblématiques de la marque, sont ici recouvertes de paillettes argentées, (du coup lorsqu'on s'en parfume, on se retrouve avec plein de paillettes sur les mains). Pour ce qui est de la fragrance, celle-ci est gourmande (mais pas écoeurante) à souhait. Je ne suis pas fan de la réglisse en général, mais là son odeur est subtile et se marie parfaitement avec la vanille. La tenue est cependant moyenne, mais on aura plaisir à s'en vaporiser tout au long de la journée. C'est donc un jus addictif (sans être entêtant) qui plaira, à coup sûr, aux aficionados de la marque.

Et vous, que pensez-vous de cette nouvelle édition ?

4 commentaires:

Hulkette Review a dit…

Je n'ai pas eu l'occasion de sentir cette fragrance, mais ce qui est sur, c'est que Lolita Lempicka sait y faire avec les packaging, ce flacon est juste magnifique ! En tout cas, si je le croise en boutique, je n'hésiterai pas à le tester, je suis une fan inconditionnelle de leur Premier Parfum, je pense que celui-ci pourrait aussi bien me plaire :D

CharloJiho a dit…

J'adore leurs parfums <3 !

Jessi-caa a dit…

Le flacon est magnifique, effectivement :)Si je le vois en parfumerie, j'irai le sentir. J'ai déjà un parfum de cette marque et je l'adore ♥
Des bisous, Jessica. http://jessi-caa.blogspot.fr/

natieak a dit…

Bonjour
J'en ai entendu parlé mais je ne l'ai encore jamais senti. En tout cas le flacon est de toute beauté.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails