Accueil

lundi 29 décembre 2014

Quand La Thé Box s'associe au magazine Grazia ...

Cela va bientôt faire un an que je me suis mise à boire régulièrement du thé et des infusions. Du coup, je souhaitais depuis un moment tester une box spécial thé. J'ai donc jeté mon dévolu sur l'édition limitée de La Thé Box en partenariat avec le magazine féminin Grazia.

Cette box logée dans un joli tote bag, renferme tout un tas du thé, des gourmandises, mais aussi des vernis à ongles (on est pas sur un blog beauté pour rien !) ! 

A l'intérieur, on trouve donc :
  • Un pochon de thé Black'N Mojito, thé noir citron vert, feuille de mûrier et feuille de menthe de la Maison l'Autre Thé (10gr)
  • Une tasse noire Revol ultra-chic pour infuser et créer des cocktails au thé ...
  • Kit Bristol pour réaliser le cocktail So British : une petite bouteille de sirop Monin, un pochon de thé Earl Grey spécial So British et la recette du cocktail.
  • Un pochon de thé musical Cat Fish, thés vert et blanc framboise et violette de la maison Lagosta (15 gr)
  • Un mendiant au chocolat de la Maison Michel Cluizel
  • Une sucette à la guimauve (au citron) enrobée de chocolat création exclusive et inédite de la Maison Hugo et Victor pour le coffret Thé Box X Grazia
  • Des petites graines de Camelia Sinensis pour planter un théier !
  • Sept mousselines de thé cocktail Bellini, thé noir champagne pêche, création exclusive pour l'édition collector Grazia
  • Une petite boîte métal contenant 15 gr de thé Tea Time, thé vert fraise, fruit de la passion, pamplemousse ... by La Thé Box
  • Une boîte de Pop Corn Gourmet (au caramel au beurre salé) Joe & Seph's
  • Un duo de vernis Kaki Peggy Sage et une lime pro verte aussi pour être Tea jusqu'au bout des ongles !
Le tout pour 29,90€ (hors frais de port), disponible depuis le début du mois et cela en édition limitée sur le site de La Thé Box.
Mon avis : Je suis vraiment ravie de cette box, qui est très complète et variée (hormis, la boite en métal qui est arrivée ouverte, tout était très bien emballé). La tablette de chocolat, le sachet de pop corn et la sucette à la guimauve, ont déjà été dévorés. J'ai testé tous les thés (mis à part le So British que je réserve pour faire un cocktail comme indiqué) et je les ai beaucoup apprécié; surtout le thé noir champagne pêche. Je lorgnais depuis longtemps sur les tasses froissées Revol; j'ai donc été ravie d'en recevoir une. Et les deux vernis kaki, sont parfaits pour la saison. Enfin, la box en elle même sera idéale comme boite de rangement pour mes différents sachets de thé.

Et vous, que pensez-vous de cette box ?

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails