Accueil

lundi 14 janvier 2019

Des œufs pour nos cheveux

 Pour ce premier article de l'année (avec un peu de retard), j'ai décidé de vous parler d'un de mes derniers produits "coup de cœur". Il s'agit du shampoing très doux aux œufs de la marque DOP qui promet de fortifier et de protéger notre chevelure grâce aux nombreux bienfaits des œufs.

Le shampooing très doux aux œufs - DOP

Ce qu'en dit la marque : Il lave tout en douceur, protège et fortifie au quotidien les cheveux de toute la famille. Résultat : jour après jour, ils sont plus doux, plus beaux et tellement brillants.

Prix : 1,61€ le flacon de 400ml, disponible en GMS.

Mon avis : J'ai déjà testé plusieurs shampoings, dont certains à des prix beaucoup moins abordables (environ 15€) et je dois avouer avoir été assez surprise, dans le bon sens, par ce shampoing aux œufs. Mes cheveux sont plus doux et plus brillants qu'à l’accoutumé. Pour un produit à moins de 2€, je trouve que c'est un excellent rapport qualité-prix.

Et vous, que pensez-vous de ce shampoing ?

Je profite de cet article, pour vous souhaiter mes meilleurs vœux pour cette année 2019 !

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails