Accueil

mercredi 11 août 2010

Swatch du vernis 151 Marron glacé de Mavala

Salut à tou(te)s !


Alors, je vais vous présenter, mon vernis préféré du moment, je peux meme dire mon vernis préféré tout court tellement je l'adore :D Il s'agit du vernis 151 Marron glacé de chez Mavala, un joli dupe du 505 de Chanel, en un peu irisé ( mais très subtil), pour moi, il est beaucoup mieux que le dit it-vernis, puisqu'il ne coute pas 20€ et ne dure pas que 3 jours sur l'ongle, son prix va de 4€50 à 5€80 suivant les vendeurs. L'application est nickel, et sans difficulté, il sèche très vite, et est opaque dès la première couche, mais mieux vaut en mettre 2, pour un plus beau rendu, et il tient très vite, la je l'ai encore et ça depuis plus d'une semaine, et il est presque comme au premier jour, et sur la photo, il a déjà 3-4 jours :)


Les points de vente des vernis Mavala :


- Galeries Lafayette
- Monoprix
- Parfumerie Douglas
- certaines pharmacies et parapharmacies.


Et dépéchez vous car c'est le vernis qui part le plus vite !!


Alors vous en pensez quoi ?

Commentez les articles svp :)

10 commentaires:

nonotiteblonde56 a dit…

Je confirme ce vernis est une merveille!
Il est d'ailleurs sur ma wishlist' lol

Beautylicieuse a dit…

ce vernis est pas mal du tout
j'aime beaucoup la couleur

TheChouille a dit…

ooooh je l'ai celui là ! Je l'adooore !! Il a fait fureur auprès de mes soeurettes et de ma moman quand je le portais ^^

Mary a dit…

J'aime j'aime j'aime !

Just-a-beautiful-song a dit…

Ou l'as tu acheter ?
J'adore vraiment cette couleur mais impossible de trouver un flacn :( !
Help :)

Mlle-makeup a dit…

@ Just-a-beautiful-song > Je l'ai acheté à la parfumerie Douglas, mais sinon tu peux le trouver dans des parapharmacie qui font cette marque.
J'ai mis les points de vente dans l'article :)

Beauty and shoes addict a dit…

Je l'ai acheté celui-ci et c'est vrai qu'il est très chouette. J'ai pris aussi son p'tit frère le 152 Mauve cendré de Mavala, c'est un gris aux reflets mauves très chic !

http://beautyandshoesaddict.blogspot.com

Mlle-makeup a dit…

@ Beauty and shoes addict > Le Mauve cendré est presque identique à celui la non ?

Tya a dit…

I like it vraiment jolie ce vernis

Marie a dit…

sublime ! je suis fan ! je veux le meme :)

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails