Accueil

vendredi 15 avril 2011

Mlle-Makeup souffle sa première bougie ! Concours Jour-J+1

On se retrouve aujourd'hui avec la marque Qiriness, qui vous propose 3 coffrets, contenant chacun 3 produits.

Elixir Regard Eclat - Caresse Source d'Eau - Le Wrap d'Eau


Caresse Regard Futur -  Caresse Temps Futur Le Wrap Temps Futur
Caresse Regard Futur -  Caresse Temps Sublime - Le Wrap d'Energie

                                                                   

Donc, pour participer, il suffit de laisser un commentaire, sur l'article, en disant que vous participer, et me dire pour quel coffret vous participez ( le vert, le rose ou le blanc), vous pouvez cliquer sur les liens des produits en dessous des photos, pour voir leur description.

Et pour avoir des chances supplémentaires :

- retwitter le concours ( cliquer sur le petit "t" en bas de l'article)
- être fan de la page Facebook du blog
- parler du concours sur votre blog 
- être membre du blog via Google Friend Connect
- me suivre sur Hellocoton

N'oubliez pas de me fournir les liens et pseudos.
Et sachant que les concours du bloganniversaire se termineront à la fin du mois, n'oubliez pas de repasser quand il y aura les résultats, je n'irais pas courir après les gagnantes ( je préviendrais de la publication des résultats sur le blog, sur la page Facebook, donc en étant fan, vous serez prévenu(e)).

Bon week end à tout(e)s, et à demain pour la suite.
Concours terminé, j'annonce les résultats dès que possible !

114 commentaires:

hell62 a dit…

cc
joyeux blog anniverssaire

je joue pour le blanc :)

je te suis sur hc hell62

bise et merci

DANYGI a dit…

Félicitation pour les 1 ans de ton blog.
Je participe pour le coffret blanc.
Merci pour les concours.

Justine a dit…

Coucou je participe pour le premier lot (elixir regard eclat/caresse source d'eau/le wrap d'eau) !
Tout d'abord joyeux blogoanniversaire ^^
Je suis GF : Beauty Target
Amie sur HC (même pseudo)
Et j'aime la page FB (justine grandin)

Merci @+

nonotiteblonde56 a dit…

wouah tu nous gâtes encore là!
Je tente ma chance pour le coffret vert, ma peau en aurait bien besoin du wrap d'eau je pense!
je suis fan sur FB (aux ongles naturels) et sur hellocoton (nonotiteblonde56)

Merci à toi pour cette organisation :)

Camy a dit…

Heu... Je n'arrive pas à voir les images donc je vais tenter le rose puisque j'aime cette couleur !! (C'est sympa aussi de jouer au hasard !!).
En tous cas, bon anniversaire à ton blog !
Biz
(camillecarry@free.fr)

petitmicrobe78 a dit…

Je participe pour le lot Vert. je suis membre de ton blog avec le pseudo Charline* et sur Hellocoton avec le pseudo Charline Etoile.
Voilà et merci pour le concours :)

Eugeenie a dit…

Waaaw!
Tu nous proposes vraiment des lots sublimes!

Je croise les doigts pour le lot vert, le Wrap d'eau pour ma peau jeune et plutôt déshydratée, il me semble parfait ♥

Je te suis sur hellocoton : Euggy
Je suis membre du blog : Eugénie C.B.
Je te suis sur facebook : Eugénie C.B.

Des bisous à toi & encore un joyeux blog'anniversaire!

Eugeenie
fadext0gether@hotmail.fr

Unknown a dit…

Je participe à ce très joli concours. merçi à toi. je participe pour le coffret rose....suis fan sur FB (Nauria B.)

Anonyme a dit…

Je participe pour le rose !
Je suis membre du blog : Wolf
Je suis fna sur fb ( chloé Doub)
merci !
wolfornot@live.fr

Anonyme a dit…

Kikou! Hihi, superbe ce concours! Et bien je participe pour le coffret rose! Je n'ai encore jamais testé cette marque, je croise donc les doigts!

Je suis fan de ta page facebook ( fashion morue ).
J'ai relayé sur mon blog: http://fashion-morue.blogspot.com/p/concours-de-la-blogosphere.html
Je suis membre de ton blog ( morue ).

Merci beaucoup pour ce beau concours!!!

Stephanie Gauthier-Bujold a dit…

Hello!

Je participe! Pour le coffret vert!
Stephanie, msbubu26 (at) gmail (dot) com


Extras:

Jai twitté (MsBubu26): http://twitter.com/#!/MsBubu26/status/58983363142361088
Je suis fan sur FB: Stephanie Gauthier Bujold
Jai bloggé: http://msbubuandhergirlyness.blogspot.com/2010/09/giveaways.html
Je suis membrre via GFC :MsBubu.

Merci!

celineP a dit…

Bonsoir !
Ils sont très jolis ces coffrets et très intéressants ! Je crois que Temps futur me conviendrait parfaitement, alors je participe en espérant le remporter !!

Je suis fan de la page Facebook (celine olivier)
J'ai relayé le concours sur mon petit blog
Je suis membre du blog
Je te suis sur Hellocoton
Voila !
Merci pour ce concours et bon anniversaire !!
PS : J'espère que je n'ai rien oublié !!

Psykey a dit…

Bonjour !

Je participe à ce concours et je souhaiterais gagner le coffret blanc !
Je suis le blog via Google Friend Connect (Pseudo Psykey)

Merci ! ^^

ambre39 a dit…

waouhhhhh quel cadeau de folie !
ça fait trop rêver :)

je participe avec grand plaisir parce que là, waouh waouh waouh ^^

je participe pour le lot 3 (blanc) qui semble le mieux adapté a mon type de peau (bien que le rose aussi je pense)

je suis membre de ton blog pseudo Ambre

je suis fan de la page facebook du blog pseudo loli chocolat

j'ai twitté ambre_de_nuit : http://twitter.com/#!/Ambre_de_nuit/status/58989901609320448

j'ai partagé sur facebook loli chocolat :
http://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=214806505212806&id=100001784607401

je n'ai toujours pas de blog ;)

ambre39 a dit…

ps : je viens de m'inscrire sur blogloving et donc je te suis sur ce site ;)

heuuuu c'est que en anglais ? grrrr

Sarah Croft a dit…

Hello,
Je te re-souhaite un Joyeux Blog'Anniversaire !! Et en même temps je te remercie pour ce concours :)
Moi je participe pour le coffret vert (Elixir Regard Eclat - Caresse Source d'Eau - Le Wrap d'Eau)
Je suis fan sur Facebook (Sarah Croft)
Membre sur GFC (hs_yaya)
Et je te suis sur Hellocoton (hs_yaya)

Passes une bonne soirée !

peniam a dit…

Coucou :)))
Joyeux blogoanniversaire!!!! <3

Je participe pour le premier lot (vert).
Je suis fan de ta page sur FB (Monika P.)
Amie sur HC (Peniam), j'ai relaye link:http://www.hellocoton.fr/mapage/peniam

Merci :)

tanagr a dit…

bonsoir,
je vais tenter ma chance pour le vert.
Merci pour ces supers lots.
fan de ta page FB (tanagr grem), j'ai partagé l'info.

tanagr a dit…

Bonsoir,
j'ai validé trop vite sans mettre de nom.
j'aimerai tenter ma chance pour le lot vert.*je suis de ta page FB (tanagr grem)
j'ai partagé l'info et surtout merci pour ces supers concours que tu nous proposes.
Bonne soirée
tanagr

gameuse33 a dit…

Bonsoir

Félicitations pour les 1 ans

Je participe avec plaisir et je joue pour le lot vert

J'ai twitté ici -> http://twitter.com/#!/gameuse33/status/58998999197294592

Je suis fan sur FB (Laetitia MARIEN)

Je suis membre via GFC (gameuse33)

Je te suis sur HC (gameuse33)

Merci pour ce concours

Brunette a dit…

Je participe avec plaisir ! Merci pour le concours !!
Je choisis de jouer pour gagner le rose :)
Je te suis sur hellocoton bien sûr :)

Bisous

Brunette a dit…

Je participe avec plaisir ! Merci pour le concours !!
Je choisis de jouer pour gagner le rose :)
Je te suis sur hellocoton bien sûr :)

Bisous

borabora a dit…

Coucou merçi je joue pour le coffert blanc
je sui membre borabora
j suis fan sur M sabine
j'ai relayée http://twitter.com/#!/boraboral/status/59006969863872514
je te suis sur HC borabora
merçi bises

Mélissa a dit…

Je joue pour le vert. Merci pour ce super concours :)

LuNa22 a dit…

Je découvre ton blog grace au partage facebook. Merci pour ce beau concours. Je participe avec grand plaisir et choisis la trousse rose. Maintenant je croise les doigts et souhaite bonne chance à toutes les autres. Je suis fan sur fB (Nolwenn B. (Bella Luna). Merci encore et joyeux bloganniversaire;

pony a dit…

:)
Ca a l'air super aussi!
On entend beaucoup parler de cette marque, j'adorerais la tester! Surtout le coffret Vert qui a l'air le plus adapté à ma peau!
Je te suis sur facebook (M.Meissirel)
merci!

corinne a dit…

bonjour

joyeux anniversaire
je joue pour le blanc
je suis membre corinneb et fan corinne deloumeaux
bon week end

sweetspring75 a dit…

Hello, je te remercie pour ce super concours et je participe donc :)

Je choisis de jouer pour le vert :)
Je te suis sur Google friend contact
bisouus ^^

martylo a dit…

Bonjour
quels jolis coffrets !!!
je participe volontier pour le BLANC
un grand merci et bon samedi @ toi
+ toujours fan sur FB (isabelle P)
martylo@laposte.net

MissChocoreve a dit…

bon anniversaire à ton blog !
je suis membre !
je joue pour le vert (de la meme couleur que ma salle de bain donc ce sera assorti si je gagne!)
merci pour ce concours

Côté Vintage a dit…

Joyeux Anniversaire !
Je participe pour le coffret rose !
Merci beaucoup.

MyBeautyBox a dit…

joyeux anniv de blog et merci pour ces jolis lots!

Je participe pour le coffret rose!

je suis fan de ta page FB (anastasia MyBeautyBox) et je te suis sur HC et je suis aussi membre du blog!

Merci!

chouby36 a dit…

Bonjour

Je participe a la fête d'anniversaire .

- retwitter http://twitter.com/#!/chouby36/status/59226613530898432
-  fan de la page Facebook céline notizen
- parler du concours sur votre blog : http://notizen.over-blog.com/article-happy-birthday-melle-make-up-71855343.html
- je te suis sur Hellocoton chouby36

je participe pour le lot blanc Caresse Regard Futur -  Caresse Temps Sublime - Le Wrap d'Energie

Bon anniversaire a ton blog et merci pour ce concours

adeline L a dit…

coucou ma belle

Alors je participe avec plaisir pour le coffret blanc!

je suis fan de ta page facebook (adeline legrand)

j'ai twitté le concours : https://twitter.com/pitchoune95400/status/59232892605317120

je suis memebre de ton blog via GFC: adeline L

Je te suis sur hellocoton: adeline L

je te suis via bloglovin: le blog de les paillettes d'adeline

j'ai relayé ton concours sur mon blog à droite dans la colonne des concours: http://lespaillettesdadeline.over-blog.com/

merci pour ce super concours !!
pitchoune95400@gmail.com
adeline L

Manon a dit…

Coucou je participe, je suis membre du blog (modecampus) je te suis sur FB (Manon G.) et sur HC (Manouchka40) et je joue pour le lot rose.

Anonyme a dit…

J'aimerais participer pour le coffret vert stp

mon pseudo membre blog eternitaygirl, et sur hellocoton lollirock

Merci :D

Cynthia G a dit…

Hello =)

Joyeux anniversaire !

C'est avec plaisir que je participe à ton concours donc j'ai pris connaissance sur Facebook !
ça serait dont pour le coffret Wrap d'eau qui conviendrait parfaitement à ma peau <3

Mon nom sur Facebook est Cynthia geauffroy, et mon pseudo sur Hellocoton est Ellysha.

Je te remercie pour ton concours :)

Bon wee-end.

Amicalement,
Cynthia.

platinegirl a dit…

Merci pour ce super concours! Bon annif à ton blog!

Je participe pour le coffret rose!

Je suis fan Facebook: Cyrielle Platinegirl.
Je suis membre Google: Cyrielle T.
Je te suis sur Hellocoton: platinegirl.
Je te suis sur bloglovin: platinegirl.

catoche a dit…

Merci pour ce concours auquel je participe. Je choisie la violette.
Bon bloganniversaire. Je te souhaite encore de nombreuses années sur la toile.
Je suis abonnée à ton blog.

DelphineD a dit…

Bonjour

Pour ce second concours je choisirai le coffret blanc.
J'aime beaucoup cette marque.
Merci encore.

vdumor a dit…

merci pour le concours
je joue pour ce lot

http://www.marionnaud.fr/Caresse-Regard-Futur---Cr%C3%A8me-Contour-Yeux,P17930.html

nolwennorlane@live.fr

celia-ne a dit…

Coucou !!
Merci pour ces concours.
Je tente pour le coffert vert qui semble mieux me correspondre.
Je suis membre via Google Friends (Celine avec en avatar Mickey) et je suis ta page Fb (Celine Daur***)
Bisou

delicious a dit…

Je participe pour le vert et je te suis sur HC
Merci pour ce concours

MamselleCat a dit…

Bsr,
Bravo pour les un ans de ton blog.
Je tente ma chance pour le lot vert.
Je suis fan sur Fb (Laura Marques)
Je te suis sur HC (MamselleCat)
Et je suis membre de ton blog via GFC(lau.marques)
Merci pour ce concours! Bisous

geblust a dit…

Bonsoir!
Je participe pour le coffret blanc!

*Je suis fan facebook (Audrey M)
*Je te suis sur hellocoton ici http://www.hellocoton.fr/mapage/geblust
* Et je suis google friend (audrey gaga)

Voilà, merci pour ce concours!!

Marine_Kawaii a dit…

Coucou ^^ Joyeux anniversaire à ton blog ^^
Je tente ma chance pour le coffret rose ^^
Je suis "fan" sur FB (Marine Wong)
J ete suis sur Hellocoton (Kimi-Kawaii)
Et je suis membre du blog (Marine_Kawaii)
Merci pour ce concours ^^ <3

bubble a dit…

bonjour !
je joue pour le coffret vert !
-je suis membre (bubble)
-je suis fan de ta page sur fb (marina j.)
et merci pour ce concours !

Beauty Liberty a dit…

Bon on est beaucoup sur le coup pour le vert ... Mais bon je dis ça aussi.
Je suis fan : Flo BeautyLiberty
Je suis membre : Florence Bertheau
Je suis sur HC : Beauty Liberty
https://twitter.com/#!/BeautyLiberty/status/59379098404913152

hard a dit…

je tente ma chance pour le vert. merci pour ce concours.

Catherine Haese a dit…

Bonjour,
Je tente ma chance pour le lot vert.
Je suis fan sur Fb (catherine h) et partagé sur mon mur
Je te suis sur HC (lacrymo)
Je suis membre de ton blog via GFC (cathy59)
J'ai RT ici http://twitter.com/#!/whorxan/status/59520523918512128
J'espère que je n'ai rien oublié !
Bon dimanche
Gros bisous

AmélieD a dit…

Bonjour! Je joue pour le coffret vert, je rève de tester la marque Quiriness!! Je suis membre du blog (AmélieD) et je te suis sur fb (amelie delamarre) Merci pour ce super concours et bonne chance a toutes!!

Celine.R a dit…

Je participe et je joue pour le coffret vert !

* Je suis fan de ta page FB : Celine.R
* Je suis membre du blog : Niine38
* Je te suis sur HC : Niine38
Merci pour les concours !! :)

EMILIE a dit…

Bonjour,
Je tente ma chance pour le coffret blanc.
Je suis fan sur facebook (Emilie V).
Je suis membre du blog via Google Friend Connect (EMILIE).
Merci

MiSs CoCoOn a dit…

coucou merci pr cette ssemaine de concours que je vais suivre sans hesitation :p

Je suis fan de ta page Fb (jenna gaucher)

je te suis sur bloglovin (mon doux cocoon)

j'ai RT: http://twitter.com/#!/Odelicedegna/status/59589090143780864

j'en parle sur mon blog: http://mon-doux-cocoon.over-blog.com/article-mlle-makeup-vous-offre-un-coffret-qiriness-71916372.html

je suis membre via google (o delice de gna)

Par HC: miss cocoon

voilou merci pour ce concours ^^

danielegou a dit…

Merci pour l'organisation de ce concours;
je joue pour le rose.

Carine BeautyTest a dit…

Salut!

Joyeux bloganniversaire! :)
Je participe volontiers à ce concours pour le vanity vert.

Je te suis sur HC, je suis membre du blog et je suis fan de ta page facebook avec le pseudo Carine BeautyTest.

Merci pour ce concours! :)

MiSs CoCoOn a dit…

merci de m'avoir dit j'avais oublié pour lequel je jouais pff c'est que la vieillesse gagne Miss cocoon pff

bon je joue donc pour le vert ^^

chanatalib a dit…

Joyeux anniversaire!
Je tente ma chance, je te suis sur HC (chanatalib_d_team_libourne), je partage sur twitter (natacha_33500) et je suis membre du blog (chanatalib). Je joue pour le lot rose.
Merci pour ton concours

marielle a dit…

Bonsoir!

Un très joyeux anniversaire, et qui sera suivi de beaucoup d 'autres!
Je souhaite participer pour le coffret / vantity blanc!
L'info est partagée sous le compte twitter de mon copain (désolée, moi ne pas maîtriser la technologie)!
Bonne soirée!

http://twitter.com/#!/seb920/status/59697982278352897

Unknown a dit…

Joyeux blog anniversaire !!

Je tente ma chance pour le coffret vert

Je suis fan de ta page Fb (bijoux cicirena)
Je suis membre de ton blog (cicirena)
Je te suis sur HC (cicirena)

Un gros merci à toi pour ces magnifiques concours
Bisous

tatiana (missblabla) a dit…

hello
je participe pour le coffret blanc et comme je ne connais pas cette marque ça tombe bien !

je suis également fan sur facebook avec le même pseudo.

Anonyme a dit…

Je participe pour le blanc. Merci beaucoup pour ces jolis cadeaux. laviereveedunefee@gmail.com

Sandrav a dit…

Coucou je tente ma chance pour le lot vert!
Merci à toi =)
-Je te suis sur facebook "sandra voisin"
-Hellocoton "sandrav"
-gfc "bichounette62100"

Mmonica Mascara a dit…

Coucou. Héhé joyeux anniblog :).
Je participe pour le lot VERT, parfait pour ma peau déshydratée.

- Je suis membre FACEBOOK, HELLOCOTON et Membre du BLOG. Pour les 3, j'ai le pseudo: Mmonica Mascara.

MERCI pour ce magnifique concours.

nymphee a dit…

bonjour !
je tente pour le coffret blanc Quiriness !
je suis fan sur FB (Angelique R)
j'ai twitté :
http://twitter.com/#!/roxange78/status/59912377273028608
Merci !!

NOEL Marie Esthele a dit…

coucou .. je joue pour le blanc... j'ai retwitté (http://twitter.com/#!/marie5573/status/59987936673931264)

merci pour ce beau concours et bon anniversaire a ton blog !!!!

le bounty a dit…

Salut, je participe, je joue pour le blanc, c'est vraiment un giveaway de fous xd:
Je t'ai relayé sur mon blog:
http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-bonnes-affaire-582058-0.php
Sur twitter:
http://twitter.com/#!/Pierredejade/status/60023776544423936
Sur google c'est sali47
Sur hellocoton sali47
Voila pour moi bisous

one lilie a dit…

Bonjour
Je tente pour le coffret "caresse source d'eau".
Je découvre ton blog en même temps...
:o)

Ellana a dit…

Sympa le concours !
Je participe pour le lot vert !
Sinon, je suis fan de la page Facebook (Amélie J.) ou j'ai partagé l'info (http://www.facebook.com/Amelie.Chocolate.and.Vanilla/posts/101699553250079). Je te suis également sur Hellocoton (Ellana) et via Google Friend (Ellana)
Voili voilou ! Merci pour ce joli concours !
(PS : désolée si ce message t'arrive en double, ma connexion commence à me lacher >_<)

Beauté Frivole a dit…

Je joue pour le vanity vert!
Je te suis sur FB, sur Hellocoton, et je suis membre de ton blog, tout ça sous le pseudo Beauté Frivole!

Merciiiii!

jo56 a dit…

bonsoir
bon anniversaire à votre blog longue vie à lui
je tente ma chnce
merci pour ce concours
Bonne soirée

ouda a dit…

je participe pour le vert ,je ne connais pas du tout cette marque !
je suis fan de ta page merci ;)

totoche25 a dit…

Bonsoir !!

Joyeux anniblog !!!
Je participe avec plaisir pour le coffret vert !!
Merci et belle soirée !

Anonyme a dit…

ouhh le chouette cadeau!! je tente ma chance pour le vert! Merci :)
J'ai twitté http://twitter.com/#!/gregorovna/status/60113507135397888
je suis fan de ta page FB (gregorovna)
je suis membre du blog via GFC (gregorovna)
je te suis sur Hc (gregorovna)
je te suis sur bloglovin (mon adresse mail commence par niobe 123...)

Unknown a dit…

merci pour ce jeu !
je suis fan (Marthe C)
hellocoton et bloglovin (Jerome C)
mon twitter http://twitter.com/jerome69006/status/60240216165842945

Women x a dit…

Jolie concours, je joue pour le kit vert car c'est celui qui me correspond le plus.
Je croise les doigts !

shookette a dit…

merci pour ce concours ! je tente pour la trousse rose , je croise les doigts et participe avec plaisir ! je suis fan sur facebook : shookette shook !

ladybutterfly a dit…

encore un beau cadeau ^^
je choisi le lot vert, pour ma peau de crocodile !!
je suis fane FB et hellocoton (ladybutterfly_leblog) et je partage sur fb http://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001827700372
merci

denizot aurelie a dit…

Bonjour merci pour le concour je joue pour la trouse rose.
je suis fan aurelie denizot.
et j'ai partager l'infohttp://www.facebook.com/home.php?#!/profile.php?id=100000456775431

merci et bonne chance a tous

herisson08 a dit…

Bonjour je participe pour le blanc
+ fan FB
+ Hellocoton
+ membre google!

Merci à toi!

Fée Line a dit…

coucou :)
je souhaite participer pour le coffret blanc,
et j'ai relayé sur mon blog:

http://lightmylife.blog4ever.com/blog/lire-article-444248-2259448-mlle_makeup___qiriness.html

et je te suis sur HC (Fée Line)

merci encore, bises !

Anonyme a dit…

CC, je tente ma chance pour le coffret blanc.
- J'ai suis fan de la page facebook : Golaup Houzmah Ronan Megret....
- J'ai relayée le concour sur mon blog :http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/mon-blog-8931-0.php......
- je suis membre de ton blog : pussywildcat....
- je te suis sur Hellocoton : pussywildcat....
- et je te suis aussi sur bloglovin' : houzmah@live.fr......a bientot!!!!

soizic a dit…

Bonjour,
je tente aussi pour le rose.
je partage sur facebook, voici le lien :
merci
bonne journée

Beauteetc a dit…

Bonsoir!

J'ai tweeté ton concours, je te suis sur HC et sur GFC, et je suis fan sur FB !

Tout ça avec Beauteetc ;)

Et le lot qui conviendrait le mieux à ma peau serait le Wrap d'Eau !!

Merci bises !

Nelfah a dit…

Coucou,

Je tente ma chance pour le coffret blanc, ça ferait un super cadeau pour la fête des mères qui approche ;)

J'ai retwitté le concours : http://twitter.com/#!/Nelfah/status/61064265695625216
Je suis fan FB : Nelfah Une Nouvelle Page
J'ai relayé sur mon blog : http://www.unenouvellepage.fr/concours/
Je suis membre Google Friend Connect : Nelfah
Je te suis sur Hellocoton : Nelfah

Merci beaucoup ! Bises.

Stéphanie - Il Etait Une Fois... Cocotte a dit…

Joyeux BlogAnniversaire!!!!
Je participe pour le coffret vert.


Je te suis sur Hellocoton : supercocotte001
je suis membre du blog : le blog de cocotte

www.iletaitunefoiscocotte.com

lajulaye a dit…

Coucou !

Je participe pour le coffret vert !

J'ai RT ici : http://twitter.com/#!/lajulaye/status/61416558894919681
Je suis membre du blog : lajulaye
Sur HC : lajulaye73
Sur FB : Julie Merandet
Sur Bloglovin : lajulaye

Voilou, merci encore, bisous !

ange282521 a dit…

je joue pour le coffret blanc merci

Anonyme a dit…

Bonjour,

Je participe pour le coffret vert :)

J'ai retwitté le concours(http://twitter.com/#!/tuzizhu),je suis fan de la page FB du blog(Emilie Hang),je suis membre du blog(eng-ru).

Anonyme a dit…

indogoth

bonjour et merci pour ce concours , je souhaite participer pour gagner le coffret vert
mes chances:
- je suis fan sur facebook
- je vous suis sur Bloglovin '
- j'ai fait un artcle sur beauté addict (indogoth ) http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/mon-blog-9928-0.php
- je suis membre d'hellocotton mais ne trouve pas ton blog snif (indogoth)

bonne chances a toutes
indogoth52@hotmail.fr

dark beauty blog a dit…

indogoth , indogoth52@hotmail.fr

j'ai reussi a me rajouter 2 chances :

- être membre du blog via Google Friend Connect (indogoth)
- et je vous suit sur Hellocoton (indogoth)

nicole a dit…

ah je veux bien jouer pour la trousse blanche merci !!

Nilow a dit…

Hello,

Je participe également à ce concours ; je participe pour le coffret rose^^

Je suis fan de ta page FB : Céline Rombaut

Mon mail : celine_rombaut(at)msn.com

Bise

Nilow

Anonyme a dit…

Olalah décidemment tu nous gâtes trop! ♥
Quel lot magnifique!

Je joue pour le coffret rose

Chances supplémentaires:

+1 Je te suis sur Facebook : Little Lolie
+1 Sur mon Blog : http://littlelolie.blogspot.com/p/concours.html
+1 je suis membre sur GFC : Little Lolie
+1 Je te suis sur Hellocoton : Littlel0lie
+1 jai twitter : http://twitter.com/#!/Littlel0lie

Des bisous à toi,
Lolie

PS: Je suis de suisse mais jai une adresse en France si jamais ^^

andaf a dit…

Je tente ma chance pour la trousse verte.
J'ai twitté l'info : http://twitter.com/#!/andaf/status/62141673790111745
Je suis fan du blog sur Facebook : Ilinca F.
J'ai présenté ton concours sur mon blog : http://www.parlons2jeux.com/2011/04/meli-melo-de-concours-edition-48/
Je suis membre du blog : Ilinca.
Je te suis sur Hellocoton : andaf.
Merci.

Nathalilie60 a dit…

bonsoir,
ahhhh j'adorerais tester cette marque,
le lot qui me correspondrait c'est le rose !
je suis membre : nathalilie60
bisous

Miette-de-pain-blanc a dit…

Je participe pour le coffret blanc ! Merci, bisous.

J u d ' O r a n g e a dit…

J'adore tes concours :D Mille mercis !
Je participe !!! J'aime le coffret vert !
Bisous bisous !!!

Twiggy a dit…

Merci encore pour ce concours !!

Alors je participe pour le blanc !
Je te suis sur Hellocoton (Twiggy Torture) jesuis fan de ton blog sur Facebook (Twiggy Lydie L) et voila pour twitter : http://twitter.com/#!/BrunetteRoyalty/status/62532527914614784 !

salinger9 a dit…

Recoucou me revoilo
je joue pour le vanity Rose comme d'habitude tes lots sont superbes et je t'en remercie
ah au faite de viens de twetter l'info
http://twitter.com/#!/salinger9/status/62560342953295872
merci
Véronique CORRE dit salinger9 une fidèle de tes blogs

Melusyne-fairy a dit…

Je participe à celui ci également, en tout cas, j'ai mis du temps a me decider parce que les 3 sont bien ! mais je joue néanmoins pour le blanc ! Je suis membre du blog via GFC ( leslie ) je suis fan sur facebook ( Leslie leroy cornu ). Des bisous !

FroufrouAndCo a dit…

Coucou,
merci pour ce concours.
Je choisirais le coffret blanc.
Je te suis sur HC, j'ai retwitter le concours et je suis fan sur fb.

Lyric a dit…

Je tente ma chance pour le coffret vert.
Je suis fan sur Facebook (Caroline F....), je suis sur Hellocoton (Lyric) et j'ai RT le concours : http://twitter.com/#!/LyricFG/status/62692617607065600
Merci pour ce concours ! :)

mawie a dit…

Coucou!

Je participe pour le coffret vert!

Bonne chance à toutes!

Emeline a dit…

Merci à nouveau pour le concours!
Pour moi, ce serait un coffret vert j'espère...

Fan sur facebook: Emeline D

Mél a dit…

Ouah quel magnifique lot, merci !!

- Moi, c'est le vert qui me fait rêver
- Je suis fan Facebook du blog (Mélanie Claudel)
- J'ai relayé sur mon blog (http://c-fait-maison-joue.eklablog.com/coffret-qiriness-a3566400)
- Je suis membre Google du blog (Mélanie)
- Je te suis sur Hellocoton (MélanieCfaitmaison)

Merci à bientôt

Anonyme a dit…

Je joue pour le blanc!
Fan sur FB : Samantha Waldorf
relayé sur twitter : MlleSamanthaD

corastef a dit…

Je participe ! merci :)

Je penche pour le coffret rose :)

Je te suis sur hellocoton, facebook, bloglivin : corastef, coralie gimeno, coralie@gimeno.fr
j'ai retwitter : http://twitter.com/#!/Corastef/status/64010415562162176

Merci :)

carogribouillis a dit…

Je participe pour le coffret vert!
J'ai twitté l'info:
http://twitter.com/#!/Carogribouillis
Je suis fan de ta page Facebook et membre de ton blog (Caroline Maerten)
Et je suis dans tes amies sur Hellocoton (Carogribouillis)
Merci encore ;)

Jade-jun a dit…

Wow, ça c'est du lot! :)

Je participe pour le coffret vert!

Je te suis sur HC (Jadejun) et sur Google (Jade-jun)!

Merci beaucoup pour ces concours! :)

Anonyme a dit…

Alors, je participe pour le blanc !

Je te suis sur Hellocoton nadiacloclo
Je suis fan de ton blog sur Facebook nadine J
Je te suis hellocoton nadiacloclo
merci

Ladyiwona a dit…

Bonsoir ;)

je tente ma chance pour le rose...:)

merci :)

- membre blog: iwona46
- hellocoton: iwona46
- twitter: http://twitter.com/#!/iwona46/status/64440966911766528
- facebook: https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=212430928785283&id=667394640

MamzelleAL a dit…

Bonjour et merci pour tous ces concours, c'est vraiment chouette ! Donc je participe :)

Alors tout d'abord je joue pour le coffret vert même si j'adore les trois couleurs ^^

Mon lien twitter : https://twitter.com/MamzelleAL/status/64457824427716608

Je suis fan : Adeline et lukas sanchez

Mon pseudo google friend connect : Adeline DS

Merci encore !!!

Anonyme a dit…

joyeux bloque anniversaire!!!

Je joue pour le blanc
Je suis fan sur facebook : lau cklmdj
et jai mi sur twitter :
http://twitter.com/#!/LauCKLMDJ/status/64598305488908288

merci pour le concours =D

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails