Accueil

dimanche 18 septembre 2011

Optez pour les bienfaits de la mer

J'ai découvert, il y a quelques mois, la marque O2 Mer, qui utilise " les vertus osmo-régulatrices de l'eau de mer, au service de la peau fatiguée ou sensibilisée de toutes les femmes. " L'eau de mer utilisée provient de la Mer d'Iroise, réserve mondiale de biosphère labellisée par l'UNESCO en 1989. Lorsqu'on m'a proposée de tester des produits de la marque, j'ai tout de suite voulu tester leur huile polyvalente, qui s'utilise aussi bien sur les cheveux, le corps ou encore le visage.

Huile Visage, Corps, Cheveux

Ce qu'en dit la marque : Un véritable cocktail d'huiles bienfaisantes. Les huiles de Tournesol bio, de Carotte bio et de Sésame lui confèrent une triple action adoucissante, nourrissante et réparatrice. C'est bien simple, elle sait tout faire ! Réparer et nourrir en profondeur notre corps, sublimer notre bronzage de subtiles nacres naturelles, offrir un bain d'hydratation à nos cheveux secs, révéler la beauté de nos jambes ... Non collante et pénétrant facilement, ce soin multi-usages n'a finalement qu'une seule limite : celle de notre imagination.

Prix : 19,90€ le flacon spray de 75ml. Disponible en pharmacie et parapharmacie, et sur la boutique en ligne. ( En contactant la marque, celle ci, vous indiquera les points de vente les plus proches de chez vous ).
Mon avis : Cette huile 3 en 1, est pas mal du tout, puisqu'elle s'utilise sur les cheveux, le visage et le corps. Sur les cheveux, quelques spray, et ils sont hydratés et brillants, ayant les cheveux à tendance grasse, je ne l'utilise que très peu à cet effet, car il ne faut pas avoir la main lourde si on ne veut pas les graisser d'avantage. Sur le visage, en mélangeant quelques gouttes avec son fond de teint pour donner bonne mine, je ne l'ai pas essayé sur le visage, car comme j'ai la peau mixte à grasse, j'ai un peu peur qu'elle le soit d'autant plus. Et enfin, sur le corps, là où je l'utilise régulièrement, pour hydrater la peau, et la rendre satinée. En plus, cette huile sent délicieusement bon la citronnelle, elle pénètre très bien et ne laisse pas de sensation de filme gras sur la peau. Le flacon, est très pratique, puisqu'il dispose d'un spray, et du coup, il est plus facile de doser le produit; il faut d'ailleurs bien l'agiter avant, pour répartir les micros-paillettes qui compose cette huile.

Maintenant, à vous de me dire, si vous connaissez cette huile ? Ou si vous avez déjà entendu parler de cette marque ?

2 commentaires:

Lolie208 a dit…

J'ai déjà entendu parler de la marque mais je n'ai pas testé cette huile. Mais je suis une dingue des huiles multi-usages, il se pourrai bien qu'il vienne faire un tour dans ma salle de bain celui là !
Bon dimanche.

MsOriginalDoll a dit…

J'ai déjà entendu parler d'O2Mer sans vraiment m'y intéressée mais j'avoue que ce produit est tentant, malgré tout je suis comme toi cheveux gras et peau mixte à grasses donc pas le top !

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails