Accueil

lundi 5 décembre 2011

Les box nous envahissent !

Et si nous parlions Box ? Alors, oui, à force d'en entendre parler, on commence ( si ce n'est pas déjà le cas ) à avoir une overdose ! Mais au point où on en est, un peu plus, un peu moins, c'est pas grand chose, donc, je vais vous présenter ( ou re-re-représenter ), deux box du mois de novembre, la Glossybox et MonCoffretBeauté; je ne vous les ai pas présentée avant, car je sais que tout le monde, ne les reçoit pas au même moment, et cela pourrait gâcher l'effet de surprise.
Premièrement, la Glossybox, qui est composée de 5 produits ( comme MonCoffretBeauté ), deux produits Esthederm ( que je me réserve pour les vacances et petit week end à l'extérieur ), un sérum capillaire Ojon ( pas encore testé, car ça à la texture d'une huile, et vu que j'ai les cheveux qui ont tendance à régresser vite, je ne préfère pas les graisser davantage ), d'une miniature du parfum M Moi de Mauboussin, qui sent vraiment très bon, et d'un kit de 3 vernis Revlon de 7,5ml. Ce kit ( d'une valeur de 13,90€ ) est vraiment le produit phare de la box, car il rentabilise bien le prix de la box. Par contre, ce qui est dommage c'est que les  5 produits varient d'une box à une autre, et du coup cela créer des déceptions, je pense qu'il serait plus judicieux que chaque personne choisisse les produits qu'il souhaite recevoir ( par contre, du coup l'effet de surprise ne serait plus là, même s'il n'est presque plus présent ).
Deuxièmement, il s'agit de MonCoffretBeauté, comme je vous l'avais précédemment annoncé, elle se composée de 5 produits. Il y a une solution micellaire Créaline H²O de Bioderma en format voyage ( 100ml ), comme je l'ai en format normal,je pense la remplir une fois terminée pour l'emporter dans ma trousse de toilette. Il y a également un soin hydratant intense pour le Corps d'Elizabeth Arden ( format 50ml ), un classique très efficace par ce temps hivernal;  une huile sèche bombaysque de chez TAAJ ( 100ml ), qui sent bon et que l'on peut utiliser été comme hiver, on a aussi un mascara de la marque polonaise Bell ( pas encore testé ), et enfin un mini gloss effet 3D de Bourjois en format bijou de portable ( 1,7 ml ), tout mignon, qui malgré sa taille coûte quand même 4,95€ dans le commerce !
J'aime beaucoup ce concept de box, car c'est souvent pratique d'avoir des produits en format voyage lorsque l'on souhaite emmener le minimum dans sa trousse de toilette. Et au vu du succès de ces petites boites, de nouvelles commence à sortir, comme la Carmine Beauté qui va bientot pointer le bout de son nez !

Et vous, vous aimez ce concept ? Pour ou Contre ?

3 commentaires:

Kmille girly a dit…

J'aime le principe mais j'ai l'impression que ce concept ne me convient pas vraiment, les produits ne sont pas assez "personnalisés" j'aime bien choisir des produits, mais qu'on les choisisse pour nous c'est pas toujours évident. Je vais recevoir bientôt mon coffret beauté de Décembre, je ferais surement un article, tu peux passer à l'occasion ^^

MsOriginalDoll a dit…

J'ai été voir le lien de la Carmine Beauté, ça me tente pas plus que cela !

-Topie- a dit…

L'idéal ca serait quand même des box où on pourrait choisir, parmi une liste de produits, ce qu'on veut dans la box, comme ça, même si on est déçue du produit, on pourra pas dire que c'est de la faute de la box ^^ on peut vraiment tester ce qu'on a envie de tester !

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails