Accueil

mercredi 14 décembre 2011

My Little Box, the best box ever ?

Et oui, une nouvelle box a vu le jour. Il s'agit cette fois ci de My Little Box. Et, je peux vous dire qu'elle fait de l'ombre à toutes les autres !
Et dans celle ci, on y trouve quoi ?

Voici la réponse du site :  De quoi vous pomponner, vous inspirer et vous dorloter en fonction de la saison : en décembre, une «christmas box» pour vous préparer pour les fêtes. En Janvier, une «détox box» pour se remettre de la fin d'année. En février, une «flirt date box» pour réussir son rencard. Et ainsi de suite. Tous les mois, la My Little Box vous réserve le meilleur des produits de beauté ainsi que cadeaux surprises créés par Kanako, l'illustratrice de My Little.

Et le tout, pour 13,00€, frais de port compris ( donc comme les autres box généralement ).
 Ce mois-ci, on y trouve un carnet de notes, 2 cartes de voeux, et une planche d'autocollants signés Kanado. J'aime beaucoup ces petites illustrations pleines de joie !
 L'emballage est très soigné, les produits sont entreposés dans du papier de soie noir, entouré d'un joli ruban et scellé avec un autocollant tout mignon.
 Et dedans, on y trouve 8 produits de beautés dont 2 en full-size. Sur les 8, il y a 3 produits Narciso Rodriguez, 3 produits Decléor et 2 de chez Lancôme.
Voici la liste des produits en détail :

- L'Absolu Rouge de Lancôme (340) - collection Golden Hat Foundation : 27,50€ ( Full-Size ).
- Le Vernis de Lancôme (27) - collection Golden Hat Foundation : 16,90€ ( Full-Size ).
- Une bougie For Her de Narciso Rodriguez : 8,89€ ( 40g ).
- Une miniature For Her de Narciso Rodriguez : 11,48€ ( 7,5ml ).
- Une surprise Narciso Rodriguez, ici c'est un parfum poudre de 3g, prix inconnu.
- Un lait démaquillant Decléor : 6,09€ ( 75ml ).
- Un sérum essentiel Decléor : 15,60€ ( 5ml )
- Une crème Hydra Floral pour le visage Decléor : 14,37€ ( 15ml ).

Prix total de la box : 100,83€ soit 87,83€ d'économie puisque la box coûte 13,00€ frais de port compris.
Autant dire que cette box vaut carrément le coût ! Je n'ai pas encore testé tous les produits, mais déjà ceux de Lancôme, dont je vous avais parlé dans un précédent article sur la collection Golden Hat Foundation m'ont beaucoup plu, les produits Narciso Rodriguez sentent très bon, reste plus qu'à tester les produits Decléor, mais, ils ne peuvent que me plaire vu le nombre d'avis positifs que j'ai lu. 

Maintenant, il n'y pas plus qu'à attendre la box de janvier ( My Little Détox Box ), puis celle de février ( My Little flirt Box, celle de mars ( My Little New York Box ) et toutes les autres, qui j'espère seront aussi bien que celle-ci. La barre est donc haute. Et j'espère ne pas être déçue, car en ce qui concerne MonCoffretBeauté, la première box était super, mais les autres beaucoup moins bien. Affaire à suivre donc ...

Et vous, que pensez vous de cette énième box ?

18 commentaires:

Paillettes et Futilités a dit…

Honnêtement, c'est la première qui me tente vraiment :)

Isa a dit…

J'aimais déjà le concept d'une box à thème chaque mois, mais j'avoue que là, je suis séduite. Je vais m'inscrire pour celle de janvier (détox après les fêtes, c'est toujours une bonne idée !) et on verra bien.
Merci pour cet article qui donne envie ! ^^

Isa
http://aufildisa.blogspot.com/

Ellen A Paris a dit…

Hello, ça fait des mois que j'hésite à succomber aux box, genre j'y vais, j'y vais pas, mais c'est vrai que ce nouveau concept à thème paraît plus tentant. Je sens que je pourrais craquer cette fois-ci ;-)

Ellen A Paris
http://lesfleursrebelles.blogspot.com

Anonyme a dit…

Bonsoir, je me suis abonnée à My little box, mais je suis méfiante, il faut voir comment seront les suivantes, car ils se pourrait peut-être qu'ils aient lancé une première box du feu de dieu juste pour attirer les clientes.... Affaire à suivre !

Faust'in a dit…

J'en parle demain, enfin, à minuit, j'ai pas pu attendre ^^ Par contre, moi j'ai eu une autre surprise à la place de la tienne. Moi c'est une poudre pour décolleté. Tu la verra dans mon article :-) En tout cas, il n'y a pas photo, c'est the best of the best ...

sogirlyblog a dit…

Je n'ai toujours pas reçue la mienne, mais j'espère vraiment l'avoir d'ici la fin de la semaine car à force de lire des articles dessus, je n'en peux plus d'attendre ^^

Bisous,
Amélie

http://www.sogirlyblog.com

Stephanie Gauthier-Bujold a dit…

Ah, je suis jalouse! 8 produits, wow!

Debbie a dit…

Je viens de commander celle de Janvier, j'espère aussi qu'elle sera aussi top que celle là mais bon, je me demande quand même comment ils arrivent à rentrer dans leurs frais en mettant autant de produits. Bonne question.

MsOriginalDoll a dit…

Je me demander d'ailleurs : pour le prélevement de la box, il se fait automatique après la commande ou bien en début de mois ?

Fanny a dit…

Comme Anais, première box qui me tente !

Mlle-makeup a dit…

@ MsOriginalDoll > Dans les CGV du site, ils mettent : " l’Abonné sera prélevé de la somme définie automatiquement chaque mois, le 1erdu mois et l’Abonné recevra la box entre le 1er et le 15 du même mois. ", mais j'ai vu qu'une fille avait été prélevée dès sa commande, donc je ne peux pas te répondre avec certitude :/

Shabwouina a dit…

Traaalalalaaaa je vais craquer hahaha....

Bon, donc là si on s'abonne c'bien pour la box de janvier ?
Paske des fois sur les autres box l'abonnement est looong et on doit attendre mi du mois pour la box du mois suivant. Et comme sur le site MLB ya rien de marqué quand on s'abonne bin jsuis douteuse XD


En tout cas j'avoue 8 miniatures ça donne envie =/

Bon, par contre, ya pas bcp de marque, décléor, narciso rodriguez et lancôme

Mlle-makeup a dit…

@ Shabwouina > Oui, maintenant si tu t'abonnes c'est pour la box de janvier, car celle de décembre à été épuise dès sa mise en ligne :$

Kmille girly a dit…

Pour tout te dire je ne sais pas si c'est la meilleure box mais en tout cas c'est celle qui offre vraiment un service a ses clientes. Il y a de tout pour conquérir une femme dans cette box.
Ils ont compris ce qu'on voulait et rien que pour ça je leur dis merci ...


(non je ne craquerais pas pour cette boite ^^)

tanagr a dit…

Elle est très bien cette box !!
bien garnie et les produits ont l'air vraiment bien.
BOnne soirée.

MsOriginalDoll a dit…

@Mlle Makeup D'accord, merci de la précision. Je vais donc la commander aujourd'hui.

Monbloggirly a dit…

Oh mais elle est top cette box !!! Je vais la commander de ce pas

Iza a dit…

J'ai voulu la commander : épuisée ! Quelle déception ! La petite boîte à l’effigie de la mère Noël est trop mimi !

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails