Accueil

vendredi 2 décembre 2011

Trio de pinceaux tout doux

Pour bricoler, il faut des bons outils, et pour se maquiller, c'est la même chose, puisqu'il faut de bons pinceaux ! ( après l'on peut se maquiller aux doigts, mais on ne pourra utiliser qu'un fard à paupière ). Mais lorsque l'on part en vacances ou juste le temps d'un week end, on n'a pas très envie de se trimbaler avec 36 000 pinceaux, c'est pour cela, que des petits kits sont bien pratiques dans ces cas là. La marque Too Faced, a d'ailleurs eu l'idée d'en créer un composé de 3 pinceaux pour les yeux.
Ce kit est composé d'un pinceau " blender " à utiliser dans le creux de la paupière pour estomper ou appliquer les fards, d'un pinceau plat pour appliquer les fards sur la paupière mobile ou sur l'arcade sourcilière, et d'un pinceau liner, pour appliquer du fard en ras de cil supérieur ou inférieur, ou pour estomper le crayon. Ces 3 pinceaux sont glisser dans un étui rose pale et or, style boudoir, et est fourni une notice explicative avec tout sur l'utilisation de ces pinceaux.
Eye Do It All - Kit de 3 pinceaux pour fard à paupières

Ce qu'en dit la marqueAfin de pouvoir se concocter des maquillages dignes des plus grands experts, Too Faced lance une collection de 3 pinceaux pour les yeux. Leurs poils sont composés d’une fibre synthétique qui permet de capturer et de mélanger les pigments de couleurs pour une application de professionnel. Ils se nettoient très facilement pour pouvoir être réutilisés au maximum.

Prix : 35,00€, en vente en exclusivité chez Sephora.
Mon avis : Comme d'habitude, le packaging chez Too Faced est ultra recherché, et féminin. Concernant les pinceaux, ils sont de très bonne qualité, et les poils sont vraiment très doux, et donc agréable à utiliser. Le pinceau estompeur, estompe bien les fards, le pinceau plat applique bien les fards et le pinceau liner, permet d'appliquer les fards avec précision et permet également de les flouter. Donc, rien à redire sur ça. Et, pour ce qui est du prix, cela revient à moins de 12,00€ le pinceau, c'est assez cher, mais si on les compare à ceux de chez M.A.C, ils sont pas si excessifs que cela, et en plus, ils ne perdent pas leurs poils donc, ils tiendront assez longtemps.


Et vous, vous amenez des pinceaux pour vous maquiller à l'extérieur ? Quels sont vos pinceaux fétiches ?

3 commentaires:

Hélène a dit…

Ces pinceaux font partie de ma liste au papa Noël ! Perso j'améne toute ma trousse avec moi en voyage et je pense que ces pinceaux sont super pratiques du coup !Bises !
cheriehelene.blogspot.com

Debbie a dit…

Est-ce qu'ils sont assez souples ??
Personnellement je n'ai pas encore trouvé de rivaux aux pinceaux MAC. Mais c'est sûr que ce n'est pas le même prix...

Mlle-makeup a dit…

@ Hélène > Pour partir en voyage c'est l'idéal, ils devraient faire la même chose pour les pinceaux pour le visage :)

@ Debbie > Je les trouve assez souples oui, après je n'ai jamais testé les pinceaux M.A.C donc je ne pourrais pas te dire si les Too Faced sont plus souples que cela :/

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails