Accueil

mercredi 23 avril 2014

Aubade, un parfum tout en sensualité

La célèbre marque de lingerie Aubade, a lancé récemment son tout premier parfum. Une fragrance à l'image de leurs dessous, tout en sensualité et en féminité.
Aubade, Le Parfum

Ce qu'en dit la marque : Delphine Jelk signe ici une partition olfactive à la fois romantique et sensuelle. L'envie d'un parfum de peau est donc venue très naturellement. "Un parfum intime et enveloppant, qu'il faut porter sur soi pour qu'il prenne toute sa dimension ". Loin d'un philtre capiteux et de l'évocation d'un boudoir feutré, l'eau de parfum parle de simplicité, de sophistication et d'élégance. D'un chic naturel qu'on s'approprie comme une évidence, qui n'en fait pas trop. Qui, à l'instar de dessous joliment brodés, laisse simplement le charme agir ... Véritable concentré d'émotions, Aubade, "le parfum" s'affiche comme un sillage à fleur de peau, au sens littéral du terme. 

Pyramide Olfactive :
Notes de tête > Amande douce, Clou de girofle
Notes de cœur > Rose, Muguet, Freesia, Héliotrope, Pivoine, Violette
Notes de fond > Vanille, Bois de Cèdre, Muscs blancs

Prix : 49,00€ l'Eau de Parfum de 50ml et 72,00€ celle de 100ml, disponible dans les points de vente Aubade, chez les dépositaires agrées et sur parfumsaubade.com.

Mon avis : Lors de l'annonce de la sortie de ce parfum, j'ai tout de suite été curieuse de le découvrir. La marque de lingerie Chantal Thomass, s'était déjà lancé dans le parfum, et cela avait été une jolie surprise. Et bien là, c'est pareil puisque cette première fragrance est une pure merveille en étant à la fois délicate et enivrante. Celle-ci tient très bien et on sent bien la gourmandise de la vanille. En plus de ça, le flacon représente parfaitement les courbes féminines tout en rondeur; ce qui ne fait qu'intensifier l'effet de sensualité que la marque a voulu transmettre. Je suis donc totalement conquise.

Et vous, que pensez-vous de cette fragrance ?

2 commentaires:

Unknown a dit…

bonsoir
vu que je ne connais pas ce parfum , je ne peu donner mon avis ;-)

natieak a dit…

Je ne l'ai jamais senti mais son flacon me plait déjà beaucoup.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails