Accueil

samedi 5 avril 2014

Un mf bag sous le signe du printemps

Au mois de février dernier, je vous annonçais le lancement d'une nouvelle box : le Marie France bag. Je reviens donc aujourd'hui, pour vous présenter le mf bag du mois de mars, qui est pas mal du tout.
Contrairement au tote bag de leur précédente "box", celui-ci se pare d'une phrase humoristique.
Au programme de ce "mf bag", on y trouve :

Beauté >
- CC Crème SPF 20, Phytomer : 37,00€
Mode >
- Bague Nana, Louise Damas Paris : 28,00€
Culture >
- Les petits chevaux de Tarquinia Marguerite Duras, folio : 6,20€
Santé >
- Coffret découverte des huiles essentielles Ambiance Spa, naturactive : 19,90€
Art de Vivre >
- Fruit Sticks et Fruit & chocolat, Nature Addicts : 1,19€ l'unité
- Flower Magic, Fertiligène : 6,05€ l'unité
+ le magazine Marie France : 1,90€

Total : 107,48€, pour une box à 29,90€, ce fait donc une économie de 77,58€ !
Mon avis : Par rapport au mf bag que j'avais testé précédemment, il y a une amélioration niveau prix, puisque l'on gagne plus de 20,00€. En ce qui concerne les produits, cette sélection m'a beaucoup plu, car une fois encore cela m'a permis de découvrir des produits et/ou marques que je ne connaissais pas. En plus, celle-ci colle parfaitement avec le début du printemps, puisqu'on a de quoi jardiner, se détendre grâce aux huiles essentielles, lire ou encore faire le plus d'énergie avec des fruits en stick. Il ne reste plus qu'à voir si les prochains mf bag, seront de la même envergure !

Et vous, que pensez-vous de cette sélection ?

4 commentaires:

NatPiment a dit…

je la trouve très sympa car l'effet de surprise est vraiment là !

natieak a dit…

C'est la deuxième fois que je lis un article sur cette box Marie Claire.J'aime bien la présence du livre ^_^

Anais - BlogBeaute a dit…

J'adore le contenu, je trouve que chaque produit est bien trouvé et au moins, ils ne se moquent pas de nous quand on voit la valeur totale du sac ^^

Jessi-caa a dit…

J'ai reçu celui du mois dernier et j'adore ce concept ! =D
Bisous, Jessica. http://jessi-caa.blogspot.fr

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails