Accueil

samedi 26 avril 2014

Instant Concealer, le remède contre les yeux de panda

Les cernes, c'est le pire fléau des teints fatigués. Alors, pour ne pas finir avec des yeux de panda, rien de tel qu'un bon anti-cernes, comme celui de Clarins nommé Instant Concealer qui nous promet d'être défatiguant, lissant et longue tenue.
Instant Concealer - Clarins

Ce qu'en dit la marque : Envie d'un regard frais et éclatant du matin au soir ? Instant Concealer, c'est une correction sur-mesure pour tous les cernes. Sa teinte estompe la couleur du cerne, permettant à la peau de retrouver sa carnation naturelle. Une texture fluide qui fond sur la peau et lisse le contour de l’œil. 

Prix : 28,40€ le tube de 15ml, disponible en 3 teintes, en parfumerie et Clarins.fr

Mon avis : Cet anti-cernes est petit et de ce fait, très facile à transporter dans sa trousse de toilette ou dans son sac à main, afin de corriger les vilaines cernes qui rendent vite un teint fatigué. Il camoufle les cernes en les floutant et en rendant plus lumineux le dessous de l’œil. Il tient tout au long de la journée et s'applique très facilement. Son prix est assez élevé, mais comme il en faut très peu à chaque utilisation; cela compense.

Et vous, quel anti-cernes utilisez-vous ? 

2 commentaires:

Unknown a dit…

coucou
un anti cerne qui me plairait .... car c'est ce qu'il y a de plus difficile a cacher, les cernes, sans que cela se voit d'ailleurs !
en ce moment j'utilise celui de gemey maybeline, pas cher du tout, il s'estompe bien, si on a vraiment bien hydraté son cdy avant et si on en met tres peu ! mais sa teinte me conviendra pas pour cet été, trop claire pour ma peau mate :)

emma44360 a dit…

j'adore les produits Clarins, mais pas donné donné, j'utilise un anti cerne verdâtre pour le moment et il faut reconnaître que le résultat est moyen, je vais devoir songer à investir !

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails