Accueil

mercredi 23 février 2011

Mon duo de choc pour affronter l'hiver

Même si le printemps approche à un pas, ce n'est pas pour autant, que le froid s'en est allé. C'est donc pour ça qu'il faut continuer, à se protéger de cet hiver. Pour cela, rien de tel qu'une bonne crème pour les mains, et qu'on bon baume à lèvres. Voici donc deux soins de la marque Vita Citral. Vous remarquerez, ces magnifiques photos ! Après les produits posés sur des moules, les voici suspendu avec un pince à linge, sur un arbre ! ( Je sais, j'ai l'imagination débordante :P).
Baume lèvres très réparateur
Ce qu'en dit la marque : Dépourvues de film hydrolipidique et sans cesse exposées au froid, les lèvres souffrent aussi et elles le manifestent : sécheresse, gerçures et même, dans les cas les plus sévères, fendillements et crevasses, attendent ceux qui  prendront la peine de leur offrir la protection qu'elles méritent. Grace à son complexe associant le beurre de Karité à trois huiles végétales très nourrissantes ( Cameline, Echium, Argousier), le Baume Lèvres Vita Citral répare et nourrit intensément les lèvres abîmées. Il forme un film protecteur ultra-couvrant, et pourtant invisible, qui va protéger les lèvres des agressions extérieures. A garder obligatoirement dans son sac !

Mon avis : Quand, on ouvre ce baume, l'embout est en plastique avec un petit trous pour laisser passer le produit ( j'ai oublié de prendre une photo, donc la description est bof ^^), donc ce qui est même plus hygiénique qu'un stick, je trouve. Ensuite l'odeur est légèrement vanillé, et c'est vraiment très agréable. La texture, se présente sous forme de gel, et presque comme un gloss, une fois appliqué, mais il n'est pas pour autant collant ni dérangeant. Et bien sur il hydrate. 
Gel Très Réparateur 
Ce qu'en dit la marque : Voici sans conteste LE soin réparateur des mains abîmées, celui que réclament celles qui ne peuvent se contenter d'un soin classique. Qu'elles soient agressées ( gerçures, crevasses) ou douloureuses ( irritations, rougeurs), le Gel Très Réparateur Vita Citral répond à l'ensemble de leurs besoins grâce à sa formule à l'efficacité prouvée. Vraiment originale, sa texture gel réussit l'équilibre parfait entre confort d'utilisation inédit ( pénétration optimale, texture non collante, fini non gras) et réel pouvoir hydratant et réparateur.

Mon avis : Ce soin tient toutes ses promesses. Car le gel pénètre bien, et rend les mains douces et hydrater, sans laisser de film gras, ce que je trouve désagréable, par contre, on sent comme un petit voile soyeux sur les mains ( qui s'estompe petit à petit), qui nous prouve, qu'elles sont bien protégées. En ce qui concerne l'odeur, c'est celle de plantes, et elle est assez subtil, donc pas de quoi déranger, je pense. 

Donc même si les packaging de ces produits, ne sont pas très glamour ( en même temps, je n'en attendais pas autant), je les trouve très efficaces, et c'est le principal.

Baume Lèvres Très Réparateur 
Tube 15ml, prix public indicatif  > 5,10€

Gel Très Réparateur
Tube 75 ml, prix public indicatif  > 7,30€
Tube 100 ml, prix public indicatif  > 8,90€

Tous les soins de la marque Vita Citral sont disponibles en pharmacie et parapharmacie.

Et vous quels sont vos soins, pour cet hiver ?
Avez vous déjà testé(es), ces cette marque ?

4 commentaires:

chouby36 a dit…

belle mise en scene .
J'entends beaucoup parler de cette marque que je ne connais pas mais elle me tente de plus en plus.
J'i une peau super sèche alors mes mains ont besoin d'hydratation intense .

Kasumi/ilionaa a dit…

Ho mais ils sont pas chers ces soins! et puis d'après ce que tu dit ils sont efficaces!:O
Et puis tes photos me donne envie d'acheter!xD
Bisous

Nélia a dit…

Je ne connaissais pas cette marque, le baume à lèvres me tente vraiment, donc direction shopping!

Eva a dit…

J'ai acheté le baume dans la semaine sur conseil d'une amie et il est très efficace sur les lèvres abimées

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails