Accueil

mercredi 5 décembre 2012

Les Ombres Minérales signées Clarins


Cet automne, Clarins a sorti une gamme de jolies ombres minérales. Du violet électrique au rose poudré en passant par du brun chocolat; il y en a pour tous les goûts. Leur spécificité, est qu'elles peuvent s'utiliser sèches ou humides pour un regard plus intense. 

Ombre Minérale - Clarins

Ce qu'en dit la marqueLe nouveau fard à paupière Ombre Minérale délivre une couleur pure et longue tenue. Sa texture minérale ultra-douce wet & dry s’applique à sec ou avec une estompe humidifiée. Effets mats, satinés, nacrés pour illuminer et sculpter le regard.

Prix : 22,00€ l'ombre à paupière disponible en 16 teintes en parfumerie.

Mon avis : Ces petites ombres à paupières sont vraiment pas mal. Les couleurs sont belles et lumineuses, et surtout très bien pigmentées. J'aime beaucoup la teinte 11 qui est un magnifique kaki irisé ainsi que la teinte 8 qui est un taupe légèrement moins irisé mais tout aussi beau. La teinte 2, quant à elle, est un beige étonnement pigmenté pour une couleur aussi claire. Les fards s'appliquent aisément et se travaille très bien; sans risque de chute. On peut aussi les utiliser humides pour qu'ils soient plus intenses, mais pour l'instant, je ne les ai appliquées que secs car leur pigmentation me convient très bien. De plus, ils tiennent tout au long de la journée et sont contenus dans un chic boitier doré.

Avez-vous déjà testé ces fards ? Qu'en avez-vous pensé ?

2 commentaires:

Emy a dit…

Magnifiques teintes :)

Giveaway/concours sur mon blog : http://everydayalook.blogspot.fr/
Des bisous,
A très vite !

Emy

Annahbel a dit…

J'avais réussi à avoir la lavender tea grâce à un troc. Je ne l'ai pas essayer car je compte l'offrir à ma mère pour noel ^^

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails