Accueil

mardi 2 avril 2013

Le démaquillant précis et malin de Sephora

Dernièrement, la marque Sephora a sorti des bâtonnets de démaquillant ludiques et très astucieux. Ces bâtonnets, qui ne sont autres que des cotons-tiges, permettent un démaquillage précis et en toutes circonstances.
Démaquillant Yeux Ultra-Précis - Sephora

Ce qu'en dit la marqueUn démaquillant « retouche » yeux et lèvres pratique et malin : un coton-tige qui intègre une formule démaquillante qui se libère grâce à un embout sécable. A emporter partout pour une retouche express ! Il élimine avec précision les traces de maquillage, même waterproof, sur les yeux et sur les lèvres. Il contient de l’HydroSenn+TM, un actif ultra hydratant, et un extrait de bleuet pour une action tout en douceur sur la peau délicate du contour de l’œil.

Prix : 4,50€ la boite de 20 bâtonnets de 0,18ml, disponible en exclusivité chez Sephora.
Mon avis : Ces petits bâtonnets de démaquillant, sont vraiment très pratiques et simples d'utilisation. Pour se démaquiller avec, il suffit de casser l'embout ceinturé de bleu (cf : photo de gauche), afin de faire un appel d'air et faire ainsi descendre le démaquillant au coton-tige. Cette boite de cotons-tiges se glisse facilement dans son sac ou sa trousse de toilette et prend moins de place que des cotons-tiges plus une bouteille de démaquillant. Personnellement, j'utilise ces cotons, pour me démaquiller le ras de cils inférieurs, et enlever efficacement les résidus de maquillage qui auraient pu se faufiler entre les cils. Le démaquillant est très efficace et doux. Néanmoins, pour un simple coton-tige et du démaquillant, le prix reste assez élevé (profitez donc, de faire votre réserve durant les soldes). 

Et vous, que pensez-vous de cette nouveauté ? Utile ou gadget ?

2 commentaires:

n'gia (kirby) a dit…

Rigolo mais jai vu quil existait des stylo demaquillant retouche. Je pense que ce serait plus rentable du coup . A voir si parcontre cest efficace autant que ces cotons tiges.

Stéphanie MsOriginaDoll a dit…

Je trouve le principe hyper sympa, mais je pense qu'il sera plus utile pour des maquillages très élaborés dont les retouches minimales sont très importantes.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails