Accueil

mercredi 31 juillet 2013

Le jean hydratant signé Wrangler

 Et oui, on a pas fini de nous surprendre. Maintenant, même nos jeans prennent soin de nous, ou plutôt de nos gambettes !

Il y a peu, la marque de jeans, Wrangler, a sortie une gamme nommée Denim Spa, comportant 3 modèles de jeans, un peu particuliers :
- Un à l'Aloé Vera (teinte "Summer Blue"), qui hydrate et apaise; spécialement conçu pour les peaux sensibles.
- Un à l'Extrait d'Olive (teinte "Mid Blue"), qui booste la fermeté.
- Un nommé Smooth Legs (teinte "Dark Indigo"), qui est anti-cellulite puisqu'il est gorgé de caféine, d'extraits d'algues marins et de rétinol pour améliorer l'aspect "peau d'orange".

Le principe de ces jeans "miracles", est, qu'ils contiennent dans leurs fibres textiles des micro-capsules chargées de diffuser en continu des actifs sélectionnés pour hydrater, raffermir et tonifier l'épiderme. Néanmoins, ces actifs disparaissent au bout de 6 à 8 lavages (selon la marque). Par contre, il est possible de "recharger" les actifs pour une semaine (uniquement pour le modèle anti-cellulite); grâce à un spray (dont j'ignore le prix).

Pour ma part, j'ai pu tester, celui à l'Aloé Vera, qui est extrêmement confortable. Je n'ai jamais porté un jean aussi doux. Je n'ai pas remarqué d'effet spécialement hydratant, mais vu qu'il est doux, il n’irrite pas la peau. De plus, il sent divinement bon l'Aloé Vera.
Les 3 jeans de cette collection coûtent 95,00€ (l'unité bien sûr !). Mais, j'ai une excellente nouvelle pour vous, puisque j'ai trouvé ce modèle (celui à l'Aloé Vera), à 57,00€ soit 40% de remise, sur le site Mondenim.com. Alors profitez-en ! 

Si vous avez des questions sur ce jean (à propos des tailles par exemple), n'hésitez pas à me les poser en commentaire, ou directement par mail :)

Et vous, que pensez-vous de cette gamme de jeans pas comme les autres ?

4 commentaires:

natieak a dit…

J'avais vu un reportage une fois je crois que c'était E=M6 sur les vêtements du futur! ça me fait penser justement à ça! Par contre c'est chère d'autant plus que 6 à 8 lavages c'est peu .

Lilimignonne a dit…

original ! je crois que j'en avais déjà entendu parler mais sans plus, ça me semble un peu fort quand même, je n'y crois pas trop trop, et je pense qu'il est doux mais ne fait rien d'autre ^^ mais sympa comme idée, et si ça fonctionne tant mieux ! bisous

Lucile avec une aile a dit…

Je trouve le concept marrant mais je n'en achèterais jamais :) un jean est pour habiller et les milliards de crème que j'achète me coûte moins cher :) mais la couleur est sympas en tout cas
Xx

tanagr a dit…

Dommage que pour le nombre de lavages !!

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails