Accueil

lundi 26 août 2013

VisaPure, la brosse purifiante de Philips

Clarisonic, CCB Paris, Nocibé ... toutes les marques s'y mettent. Alors, il y a quelques mois de ça, c'est la marque Philips qui a décidé de lancer sa brosse nettoyante pour le visage, nommée VisaPure. Son but est de nettoyer la peau en profondeur et cela tout en douceur; afin d'éliminer les petites impuretés, les peaux mortes et même le maquillage !
VisaPure - Philips

Ce qu'en dit la marque : Philips VisaPure propose une nouvelle technologie révolutionnant vos habitudes quotidiennes de nettoyage du visage, sans effort supplémentaire. La solution idéale pour une peau impeccable, douce et éclatante.

Prix : 149,00€ la brosse nettoyante (vendue avec 2 brosses (peaux normales/ peaux sensibles); disponible dans les parfumeries Douglas, dans les magasins Darty, dans les grands magasins et sur la boutique en ligne Philips.

Caractéristiques >

Brosse rotative vibratoire : La brosse combine rotation et vibration. La vibration désintègre doucement les impuretés superficielles telles que les cellules mortes et les résidus de maquillage. La rotation élimine les impuretés. Ce double système rotatif vibratoire permet un nettoyage en profondeur. Votre toilette du visage devient une expérience unique et agréable.

Nettoyage doux et Nettoyage en profondeur : La brosse Philips VisaPure possède 2 vitesses différentes. La vitesse 1 : « Nettoyage doux », pour un nettoyage léger tout en douceur. La vitesse 2 : « Nettoyage en profondeur », pour un nettoyage plus intensif.

Programme de soin d'1 minute pour tout le visage : Le visage peut être divisé en trois zones : la zone T, la joue gauche et la joue droite. Au bout de 20 secondes, une courte pause vous suggère de changer de zone. Le programme complet dure 1 minute. Ensuite, la brosse Philips VisaPure s'éteint automatiquement pour éviter tout sur-traitement.

La brosse Philips VisaPure peut être utilisée sous la douche : Philips VisaPure est un produit waterproof et peut facilement être utilisé sous la douche.

Philips VisaPure est accompagné d'une gamme de brosses de rechange : Le kit Philips VisaPure comprend 2 brosses : 1 brosse pour peau normale et 1 brosse spécialement conçue pour les peaux sensibles. Une brosse exfoliante est disponible séparément, avec un effet exfoliant qui élimine en douceur les cellules mortes et les impuretés.

Le socle charge la brosse Philips VisaPure quand il est branché : Le socle complète élégamment le design emblématique de Philips VisaPure. Il soutient la brosse, prend peu de place et laisse passer l'air pour que la brosse sèche naturellement. Lorsqu'il est branché, il charge la brosse Philips VisaPure en 6 heures.

30 minutes d'utilisation sans fil, 6 heures de charge : Quand elle est complètement chargée, la brosse Philips VisaPure peut être utilisée 30 fois, ce qui correspond à 15 jours d'utilisation bi-quotidienne.
Mon avis : Cette brosse nettoyante est vraiment très pratique, puisqu'elle est facile a transporter et est dotée d'une bonne prise en main. J'ai déjà testé 3 autres brosses électriques (dont je vous parlerai également), et j'avoue que c'est celle-ci la moins bruyante. Je l'utilise principalement pour nettoyer en profondeur ma peau, 1 à 2 fois par semaine avec un nettoyant mousse (type Vichy), et après ma peau est douce et éclatante. De plus, plusieurs brosses de rechange sont disponibles séparément (allant de 7,99€ à 14,99€) pour peau ultra sensible, pores dilatés et pour exfoliation; en plus des 2 présentes avec la VisaPure. Le prix est, certes, élevé, mais vu qu'il s'agit d'une appareil que l'on peut utiliser jusqu'à 2 fois par jour, l'achat est vite rentabilisé.

Et vous, que pensez-vous des brosses nettoyantes électriques ?

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonsoir j'avais la toute 1er brosse visage visapure mais au bout de 10ans de service elle a rendu l'âme.
Du coup j'ai acheté l'elishacoy un peu avant l''été mais je suis déçu car elle a beaucoup moins de pep's . Elle marchais aussi à pile pourtant ma visapure mais elle était plus rapide plus vive . Dommage

Anonyme a dit…

Je ne pense pas craquer car j'ai la peau très sensible et j'ai peur qu'une brosse soit trop abrasif pour ma peau.
Bises
Ciloucr

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails