Accueil

vendredi 27 décembre 2013

Place Vendôme de Boucheron : le luxe à l'état pur

Le grande maison de joaillerie Boucheron, a sortie dernièrement son tout nouveau parfum féminin; nommé Place Vendôme. Un nom qui signifie beaucoup pour la marque, puisque c'est en 1858, que cette mythique place parisienne, accueille au numéro 26, la boutique de l'un des grands joailliers contemporains.

Eau de Parfum Place Vendôme - Boucheron

Ce qu'en dit la marque : La nouvelle parure éphémère. Un floriental boisé irradiant de grâce et de volupté. Une parure au sillage sensuel révélant une éternelle addiction sur la peau. L’éclat du poivre rose illumine la fleur d’oranger par ses facettes fraîches et pétillantes. Le caractère floral iconique du jasmin, et la finesse de ses pétales, s’associent aux reflets dorés du miel pour créer une texture onctueuse unique et divine. Entre force et douceur, l’intensité racée du bois de cèdre s’enveloppe de la sensualité baumée du benjoin. Véritable talisman au creux de la main, le flacon rend hommage aux artisans de la Maison. La lumière facette le travail du verre. Le cabochon, pierre emblématique de la Maison, signe le flacon. Symbole de la pierre enchanteresse, sa douceur attise son côté mystérieux, la transformant en miroir pour une Femme qui ne se révèle pas au premier regard.

Pyramide Olfactive :
Notes de tête > Poivre Rose, Fleur d'Oranger, Essence de Rose
Notes de cœur > Miel de Provence, Pétales de Jasmin, Pivoine
Notes de fond > Benjoin, Bois de Cèdre

Prix : 65,00€ le flacon de 50ml et 95,00€ celui de 100ml, disponible en parfumeries.

Mon avis : Boucheron est avant tout une maison de joaillerie, et on le remarque aisément à la finesse et à l'élégance du flacon de Place Vendôme; un véritable flacon bijou ! Sa fragrance est toute aussi luxueuse, avec de l'essence de rose, qui nous enivre pour notre plus grand plaisir. Un parfum féminin et chic à souhait; qui possède une très bonne tenue.

Et vous, que pensez-vous de ce parfum ?

3 commentaires:

Sapphire a dit…

Ouh que la description me fait envie! Fleur d'orange puis jasmin miellé, je pense que je vais adorer cette oeuvre d'art olfactive.. !

Kallyane Mango a dit…

Comme tu dis, le flacon est vraiment un bijou, enfin il est canon quoi !
Je n'ai jamais senti cependant leur parfum ! Mais le ton de rose me donnerait pas trop envie (je n'aime pas trop), ni l'oranger. Par contre le reste doit apporter un certain léger! donc pourquoi pas!

(Au fait je n'ai pas commenté en disant que j'avais bien envoyé mes coordonnées, j'espère que tu les as eu ! ^^)

Bises et surtout : Bonne année !! Plein de bonnes choses, surtout une bonne santé.

natieak a dit…

Un bien joli flacon en tout cas :)

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails