Accueil

jeudi 27 mars 2014

Les nouvelles douceurs de Dop

L'année dernière, je vous présentais la gamme Douche Crème Douceurs d'Enfance de Dop, qui se déclinait en 4 délicieux parfums : Caramel à l'ancienne, Tartelette aux fraises, Miel de nos campagnes et Madeleine.

Au vu du succès de ces gourmandises que l'on peut consommer sans modération, la marque a décidé de sortir un nouveau quatuor tout aussi savoureux. Au programme, nous avons donc : Guimauve (parfum poudré glacé au sucre), Bonbon cola (parfum citronné et pétillant), Véritable Pain d'épices (parfum aux délicieux arômes de miel et de cannelle) et Pomme d'Amour (parfum de pomme et de sucre caramélisé).

Prix : 2,10€ le flacon de 250ml, disponible en GMS.

Pour ma part, j'ai testé Bonbon cola et Guimauve, deux parfums de friandises, très agréables car pas écœurants et ultra gourmands.

Et vous, que pensez-vous de ces nouvelles saveurs ?

5 commentaires:

La Nantaize a dit…

Je ne suis pas fan des odeurs bonbon par contre j'ai beaucoup aimé le caramel, et miel de nos campagnes !
Coralie du blog
lanantaize.blogspot.com

Chouby a dit…

Celui a la guimauve me tente vraiment beaucoup mais j'ai testé celui au caramel et madeleine et je n'ai pas du tout aimé.

maman est occupée a dit…

J'ai testé récemment le parfum Tartelette aux fraises : c'est une véritable tuerie ! J'aimerais bien tester la guimauve et la pomme d'amour, tiens.

1001 découvertes dune chti a dit…

je veux tester les deux !!!

Jessica H. a dit…

Celui au bonbon cola à l'air super top =D La pomme d'amour me tente bien aussi !
Bisous, Jessica. http://jessi-caa.blogspot.fr/

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails