Accueil

mercredi 2 avril 2014

Cœur de blush

Pour bien démarrer une journée, rien de tel qu'un peu de blush sur nos pommettes; pour donner bonne mine à notre joli minois. C'est pour cela, que j'ai décidé de vous parler du nouveau blush de la marque Too Faced; nommé Sweetheart's perfect Flush Blush. Un doux nom, pour un blush qui illuminera notre teint.
Sweetheart's perfect Flush Blush - Too Faced

Ce qu'en dit la marqueCe blush trio en forme de cœur combine les 3 teintes sublimement, vous allez tomber amoureuse! Multi-dimensionnel, hydratant et longue tenue, ce blush est l’accessoire indispensable.

Prix : 28,00€ le blush disponible en 3 teintes (Candy Glow, Peach Beach et Something About Berry); en exclusivité chez Sephora.
Something About Berry
Mon avis :  Comme tous les produits Too Faced, le packaging est à tomber (bien qu'on puisse regretter ici, le fait qu'il soit en carton), puisqu'il est travaillé dans les moindres détails et ultra féminin du fait de sa couleur rose flashy. La pigmentation est bonne et peut être modulable, ce qui permet d'avoir aussi bien un résultat discret qu'un peu plus intense; et comme il contient 3 couleurs vous pouvez même varier les plaisirs. La teinte Something About Berry est un joli framboise légèrement irisé et satiné. Niveau tenue, ce blush tient plutôt bien. Néanmoins, il reste assez cher en comparaison à d'autres marques.

Et vous, que pensez-vous de ce blush ?

2 commentaires:

Emeline Carmin a dit…

Je trouve ce blush absolument sublime! Il sera sûrement l'un de mes futurs craquages^^ Bisous♥

Jessica H. a dit…

La couleur est sublime !
& le packaging est à tomber ♥
Bisous, Jessica. http://jessi-caa.blogspot.fr/

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails