Accueil

jeudi 24 juillet 2014

Fluid Stick, le rouge hybride signé Dior

Il y a quelques mois de ça, la marque Dior a lancé des rouges à lèvres pas comme les autres; nommés Fluid Stick. Des rouges hybrides qui allient la couleur et la tenue d'un rouge à lèvres à la brillance d'un gloss; le tout logé dans un packaging en trompe-l’œil. 
Dior Addict Fluid Stick - Dior

Ce qu'en dit la marqueDior Addict Fluid Stick est capable de tout réussir en un seul passage : impact couleur et tenue d’un rouge à lèvres classique, brillance d’un gloss, le tout dans un film fin au confort sensationnel. Couleur et Brillance ne font plus qu’une pour un impact maximal, grâce à des pigments intenses et longue tenue, façon « marqueurs » directement encapsulés dans des billes de gloss. Pour une légèreté maximale, un effet frais immédiat et un confort addictif, Dior Addict Fluid Stick ne contient aucune cire mais de l’eau ... Un pur objet de désir au design trompe l’œil : l’illusion est totale jusqu’à ce que le flacon s’ouvre et laisse apparaître un applicateur gorgé de couleur, aussi facile et précis qu’un stick de rouge à lèvres. 16 teintes détonantes comme autant de coups d’éclat. Résolument Dior, Terriblement couture …

Prix : 36,50€ le fluid stick de 5,5ml, disponible en 16 teintes en parfumeries et sur l'e-shop de la marque.
Mon avis : Ces rouges hybrides ont tout pour plaire : des teintes lumineuses à souhait, un embout mousse qui permet une application précise, une texture pas trop collante et agréable à porter, une très bonne pigmentation dès le premier passage et une tenue plus que correcte. J'ai un gros coup de cœur pour la teinte n°551, qui est un magnifique orange tirant vers le corail; une teinte qui fera encore plus sensation sur une peau légèrement hâlée ! Le seul problème, et pas des moindres, c'est le prix plus qu'élevé (mieux vaut profiter de réduction pour en faire l'acquisition).

Et vous, que pensez-vous de ces Fluid Stick ?

2 commentaires:

Lauraandherbeautyworld a dit…

C'est vrai que le packaging est pas mal et plutôt innovateur mais j'ai l'impression que les encres à lèvres c'est vu et re-vu. Quoi qu'il en soit, la teinte 551 est très jolie :)

misskhol.com a dit…

Ils ont l'air superbes...en général les marques de Make Up sortent pour l'été des déclinaisons de leur rouge à lèvres en gloss ;)
J'espère qu'ils tiennent au moins une heure ou deux.'.je veux bien essayer..je le mettrai sur ma liste

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails