Accueil

jeudi 9 octobre 2014

L'élixir des chevelures soyeuses

Quelle femme n'a pas un jour rêvé d'avoir des cheveux aussi soyeux que ceux d'une princesse en quelques secondes seulement ? Avec cet élixir de brillance de chez Coiffance, primé aux Victoires de la Beauté 2012-2013, c'est désormais possible. Une noix de produit suffit à vos cheveux pour qu'ils deviennent aussi doux et légers que de la soie.

Élixir de brillance cheveux secs - Coiffance Professionnel

Ce qu'en dit la marquePlébiscité par les consommatrices françaises, cet élixir prodigieux enrichi en huile de Babassu et protéines de Soie révèle instantanément une brillance absolue. La chevelure est illuminée, légère, sublimée. Les cheveux sont faciles à coiffer, souples et subtilement parfumés. Sans sulfate ni paraben.

Prix : 18,00€ le flacon pompe de 50ml, disponible en salon de coiffure ainsi que sur l'e-shop de la marque.
Mon avis : Cet élixir, je l'utilise depuis plusieurs mois maintenant et pour l'instant j'en suis plus que ravie, car malgré sa texture huileuse; il ne graisse pas les cheveux. Je l'applique soit sur cheveux humides avant le brushing, soit sur cheveux secs (après le brushing) pour leurs apporter un peu d'éclat. Résultat, mes cheveux sont brillants, et l'ultra soyeux. J'insiste parfois sur les pointes pour leurs donner meilleure mine. Et en plus de sublimer votre chevelure, cet élixir les parfume légèrement. Enfin, concernant le prix, celui-ci peut paraître élevé, mais comme vous pouvez le voir après plusieurs mois d'utilisation, il n'est même pas arrivé au tiers (une pompe suffit).

Et vous, que pensez-vous de cet élixir ?

2 commentaires:

Helena Oops a dit…

Bonjour,
Joliedecouverte.
merci our ce joli partage avec de belles photos.
Bisous!

Parisian Koala a dit…

Merci pour cette découverte !

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails