Accueil

mercredi 19 novembre 2014

Des mains douces et parfumées avec Sephora

Dans quelques semaines, il sera déjà temps de déballer ses cadeaux sous le sapin. C'est donc le moment de vous présenter ce joli coffret de crèmes pour les mains de chez Sephora, qui fera un cadeau parfait en cette saison; pour avoir des mains douces et parfumées.
Coffret Crème Mains Hydratante, Bath Party - Sephora

Ce qu'en dit la marqueUn coffret cadeau en édition limitée au design festif contenant 3 crèmes mains hydratantes parfumées : myrtille, fleur de coton, mangue. Ces crèmes mains, délicatement parfumées et à la texture non grasse, hydratent et protègent la peau. Elles laissent la peau douce et souple toute la journée.

Prix : 13,95€ le coffret de 3 crèmes mains de 50ml chacune, disponible en édition limitée et en exclusivité chez Sephora.

Mon avis : Ces crèmes mains sont toutes mignonnes avec leurs jolies couleurs pastels et acidulées. Leur texture est assez fluide et s'applique donc très facilement. Il en faut peu pour être heureux à chaque utilisation et le produit pénètre rapidement dans la peau tout en l'hydratant. Les mains sont alors douces et délicieusement parfumées. Pour l'instant, je n'ai testé que la senteur Fleur de coton qui sent bon le propre et la fraîcheur. 

Et vous, que pensez-vous de ce coffret ?

2 commentaires:

rousse virginie a dit…

Bonsoir,
C'est sympa comme petit cadeau.
Moi je serai bien tenté par celui a la myrtille , parce que je n'est pas le souvenir , d’avoir lu ou vu un produit avec cette odeur .

natieak a dit…

Un bien beau cadeau pour les fêtes!

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails