Accueil

mercredi 11 mars 2015

Croquez le fruit défendu ...

 Voici le nouveau fruit défendu signé Lolita Lempicka : une cerise juteuse trempée dans un chocolat coulant rempli de gourmandise, sensualité et féminité. Sweet, c'est le nom de cette douceur à consommer sans modération !
Sweet - Lolita Lempicka

Ce qu'en dit la marque : Se délectant des plaisirs jubilatoires de la féminité, Lolita Lempicka croque la pomme … avec délice ! Son nouveau parfum est un fruit défendu exquis, délicieusement transgressif, scandaleusement musqué. Un appel au baiser, une douceur irrésistible trempée dans le calice de la volupté. À savourer sans culpabilité !

Pyramide Olfactive :
Notes de tête > Cerise laquée
Notes de cœur > Iris, Absolu de Cacao, Angélique
Notes de fond > Musc, Cashmeran

Prix : 70,00€ l'Eau de Parfum de 50ml et 86,00€ celui de 80ml, disponible en parfumerie ainsi que sur l'e-shop de la marque.

Mon avis : A la manière de Blanche Neige, on craque pour ce flacon rouge déjà croqué par cette bouche, dont l'empreinte or se pose joliment sur ses parois. Un appel à la gourmandise, avec ses notes sucrées, mais pas entêtantes du tout, qui se termine par un bel accord fleuri et féminin; typique de la marque aux initiales. Niveau tenue, celle-ci est au rendez-vous.

Et vous, que succomberez-vous au fruit défendu ?

1 commentaire:

Jessica H. a dit…

Coucou !
Le flacon est vraiment magnifique ! J'ai déjà des parfums de cette marque, qui sentent divinement bon. Il faut donc absolument que j'aille sentir celui-ci :)
Des bisous, Jessica. http://jessi-caa.blogspot.fr/

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails