Glamglow® est une marque de produits, destinée à la base à des fins professionnelles à Hollywood. Afin que les célébrités puissent se pavaner devant les flashs des paparazzis sans avoir peur de montrer leur peau déshydratée, pleine d'impuretés, terne ... Mais, voilà qu'il y a plus d'un an, la marque a traversé l'atlantique, pour se retrouver en exclusivité chez Sephora. C'est pour ça, qu'aujourd'hui, je vous présente leur dernière nouveauté en date, le Thirstymud™, un masque qui a pour but d'apporter toute l'hydratation nécessaire à notre peau.
Thirstymud™ - Masque Soin Hydratant - GlamGlow®
Ce qu'en dit la marque : Thirstymud™ fait appel aux technologies d’hydratation intense les plus avancées de Glamglow, et apporte une hydratation instantanée pour des résultats sur le court, moyen et long terme. Conçu et développé pour les hommes et femmes de tout âge, tout type de peaux ou après le rasage. Les nouvelles technologies Dewdration™, HydraPack™, GreenEnergy™ & TEAOXI® aident à votre peau à se régénérer et à retrouver son éclat naturel.
Prix : 49,90€ le pot de 50 g, disponible en exclusivité chez Sephora.
Mon avis : Ce petit pot tout de bleu turquoise vêtu, renferme un masque couleur caramel (niveau composition, on retrouve de l'hyaluronique, citrique, béta-glucane d'avoine, miel, noix de coco et gingembre), qui ressemble étrangement en terme de texture et d'odeur, à la crème Mont Blanc au praliné. L'odeur est néanmoins très subtile, et n'est donc pas dérangeante du tout. D'après la marque, ce masque s'applique soit le jour en le laissant poser 10 à 20 minutes, puis en retirant l'excédent à l'aide d'un mouchoir et en faisant pénétrer le reste du bout des doigts. Soit le soir, avant de se coucher, pour se retrouver avec une peau douce et hydratée au réveil, et enfin, soit en avion (et oui, ça peut paraître bizarre !), en l'appliquant avant le décollage et en le laissant poser toute la durée du vol. Le masque pénètre très bien dans la peau, sans fini gras. La peau est vraiment bien hydratée et repulpée. Le seul bémol, c'est son prix, qui reste relativement élevé.
Et vous, que pensez-vous de ce masque ?
Et vous, que pensez-vous de ce masque ?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire